Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] No Limit de Clems et Philippe BOUGARD

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mes impressions sur un spectacle que j'ai eu la chance de voir ce mercredi 18 Avril 2012.

Le spectacle s'appelle "No Limit" un two men show, réunissant 2 magiciens Belges : Clément et Philippe.

Un spectacle très drôle avec des effets magiques totalement bluffant pour le public mais aussi pour les magiciens, Clem et Phil nous font voyager dans leur univers très contemporain, ils sont jeunes, dynamiques et remplis d'humour, mais l'humour n'est pas là pour cacher des faiblesses techniques, et en aucun cas dans l'arrogance et dans le vulgaire, ce sont de vrais techniciens amoureux de magie et cela est partagé avec le public.

Clem et Phil sont complémentaires, chacun dans un rôle différent mais en total symbiose.

"No Limit" est un spectacle original, qui est présenté pour des petites salles de 40 à 80 spectateurs, une interaction constant avec le public, un tourbillon d'effets magiques et de rire durant 1H15. j'ai pris un plaisir incroyable, je suis redevenu spectateur le temps du spectacle.

Ils se produisent actuellement à la Bouffonerie (Liège) mais je suis certain que ce spectacle passera un jour en France, ne le ratez pas.

PS : vous aurez la chance de découvrir bientôt leur DVD "Fu..ing coins" sur la magie des pièces.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et voilà encore deux potes qui avancent plus que bien,

Malheureusement je n'ai toujours pas vu ce spectacle en entier (ouiiiinnn) :-(

cela ne saurait tarder ....... ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Merci Carl !

Pour informations, nous jouerons NO LIMIT les 19 et 20 octobre au festival du rire de Liège, le VOORIRE, organisé par les frères Taloches. Il me semble que nous ne serons pas les seuls magiciens ...

Le programme 2012 n'étant pas encore disponible, je vous donne un lien de l'année passée (ou il y avait comme magicien, Eric Antoine et Pierric) pour ceux que ça intéresse.

LE VOORIRE .

Nous rejouerons également à la bouffonnerie a-p-d juin. Les dates seront sur mon site et sur le site de la bouffonnerie.

Clément.

In The Air

• 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...