Loïc MARQUET Publié le 10 juin 2005 Partager ce message Publié le 10 juin 2005 Voila un mot de la fin "petitemaisondanslaprairiesque", tout pareil pour moi... Vive la vie, vive l'amour, les fleurs et tout et tout! Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 10 juin 2005 Partager ce message Publié le 10 juin 2005 Aîe aîe aîe Zappy, ton dernier post m'a aussi donné envie de zapper, dommage... je venais en ami magicien ! Enfin, tu fais ce que tu veux, moi perso j'aime bien la petite maison dans la prairie. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 10 juin 2005 Partager ce message Publié le 10 juin 2005 Incroyable, et c'est à moi qu'on attribue la vision noire? J'ai été élevé à "la petite maison dans la prairie", si tu aimes aussi cette série, je ne vois pas pourquoi tu as mal pris mon post. Ce message n'était qu'amour et joie, et toi, tu me rejette aussi... Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 11 juin 2005 Partager ce message Publié le 11 juin 2005 Je crois que ce message a été pris ironiquement (par erreure apparamet) par mon ami ... oublions ces petites querelles et reprenons du bon pied, il est vrai que je reagis un peu au quard de tour aux reflexions sur le sujet "joseph" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 11 juin 2005 Partager ce message Publié le 11 juin 2005 Oui, je l'avoue... Moi aussi j'aimerais vanter les mérites de marques phares comme nestlé, bosch ou pepsi... Malheureusement, je n'en ai pas (encore) besoin, où peut on donc voir vos prestations ? :confused: Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 11 juin 2005 Partager ce message Publié le 11 juin 2005 Je serais samedi prochain au mariage de Mr Mérou et de mademoiselle Gontran à la salle des fêtes de St Maurice sur Huisne... Mais comme je passe 1 ou 2 fois par an à l'illegal magic club, si vous voulez, la prochaine fois je vous ferais ma version du pouce coupé/raccommodé, pour votre bon plaisir. Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 13 juin 2005 Partager ce message Publié le 13 juin 2005 mais il faut de l'humour dans la vie .... Moi aussi j'adore Zappy et la petite maison dans le pré mais encore Candy Goldorak et les mini cums Otto j'étais aussi au mariage samedi soir avec Zapp' ...et il te donne des cours de close up quand tu veux .. mais toi t'étais où ??? ... au passage tu as bien fait de ne pas venir au mariage , il y avait pas une gonzesse de libre ! Mercredi je te fais les sous titres comme d'hab et Zapp' sera surement là pour le poker en background... deux Mojitos serveur ... hep serveur .. ah le con y regarde jamais de mon coté .....serveur .... serveurrrrrrrrrrr ! PS : apprenez à lire et aprécier l'ironie ... Ne vous sentez pas toujours agresser.. la plus part du temps c'est de l'humour ... relisez Desproges !!! Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland BARTHELEMY Publié le 13 juin 2005 Partager ce message Publié le 13 juin 2005 Ah, ben l'autre samedi, j'ai fait de l'art pour vendre des yaourt. (toujours pas là mercredi... 'fait [Censuré].) Citer Roland Barthélemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin ADAMS Publié le 20 juin 2005 Partager ce message Publié le 20 juin 2005 (modifié) Bonjour!!! Je voulais savoir si l'agence Joseph Engagait des magiciens en Belgique? Si oui faut-il un âge minimum?? Merci d'avance magicienadams Modifié 20 juin 2005 par magicienadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 20 juin 2005 Partager ce message Publié le 20 juin 2005 Oui si tu peux te déplacer vers la frontière française. A partir de 16 ans, l'âge légal en France. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.