Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai un peu l'imPression que l'on me prend pour un a_e pour ne Pas dire autre chose sur cette question. On est donc reParti sur les tacles à profusion

Eh faut bien qu'on s'amuse un petit peu !!

Ca nous arrive à tous de nous faire tacler, il faut bien un peu de fun sur le forum !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cher O'rélien,

J 'ai la chance de connaître Norbert Ferre depuis de nombreuses années. Je crois pouvoir dire qu' il n 'a jamais divulgué sa routine de cartes, ni de balles d'ailleurs et pour cause; elles ont largement contribué à sa réputation et à ses deux titres de Champion du Monde de manipulation et de Grand Prix Mondial. Je n 'ai jamais osé lui demander quel était son modus operandi.

Sa technique est à mon avis unique et le jour où Norbert Ferre souhaitera la divulguer, sans doute le fera-t-il par le truchement d'un DVD, d'une conférence ou des deux.

En tous cas, je ne puis que vous féliciter de vouloir vous inspirer de son travail qui est un modèle du genre.

.

Bon courage et Bravo pour vos références

Très amicalement vôtre

Publié le (modifié)

Patrick

Je n'ai pas la chance de connaître personnellement Norbert ferré tout comme vous c'est bien dommage pour moi.

j'ai découvert son talent extraordinaire au travers des vidéos et surtout conquis par ses subtiles mélanges de techniques et de mimes. Même si sur sa routine de balles que j'ai vu revu et rerevu, j'ai pu décripter plusieurs enchaînements accessibles si je puis dire.... tout du moins pour le début , et je suis particulièrement admiratif sur la valeur qu'il arrive à donner à ses gestes par le mime

À tel point admiratif qu'aujourd'hui sa photo de lui noire et blanc avec une boule rose sur le nez et les mains ouvertes est aujourd'hui en arrière plan de mon iPhone

Je c ça paraît ridicule mais bon

Je lui ai formulé une demande d'ami sur Facebook et j'espère qu'il y accédera

Néanmoins

Je respecte le secret de ses routines ; c'est tout à son honneur et même si je ne connais pas l'homme je sais qu'il doit être riche en humanité et milliardaire en talent

Merci a vous

Modifié par O'rélien
Publié le

Pour réduire les frais lors des congrès personnellement je prends quasiment toujours une chambre partagée, parfois même nous sommes 5 ou 6 dans une chambre de 4 et on se serre ou on dort par terre...

Un avantage cette année, le lieu du congres est à proximité de la gare TGV d'Aix en Provence.

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...