[Télévision] Super Khanard Par Alain Chabat
-
Par Thibaud VALETTE · Publié le
Petites précisions à ce sujet: Le lien de subordination ne s’applique que dans le cas d’un clients unique. Le fait qu’un seul client donne des impératifs de lieux, d’heures, de jours etc il n’agit plus en tant que client mais comme patron et il y a contrat de travail déguisé. Sinon le statut même d’AE n’as plus lieu d’être… - Quand je demande à ma coiffeuse de venir chez moi, tel jour à tel heure pour me faire une coupe au carré. - Quand je demande à mon plombier de venir le plus vite possible pour réparer une fuite - Quand je prend des cours de musique tout les mardi soir à la même heure.. Je suis seulement clients de tout ses auto-entrepreneurs, il n’y a pas de lien de subordination. Dans le cas de la magie le lien de subordination ne peut s’appliquer que si je ne facture des prestations qu’au propriétaire d’une salle, sans aucun autre clients. À partir du moment où je facture à d’autre personne, ça devient juste un client régulier parmi d’autre clients. Je ne sais pas exactement si oui ou non on peut faire de la magie en tant qu’AE mais c’est pas cette raison qui l’interdit en tout cas. 😉 -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Au plaisir de te rencontrer "en vrai" Thomas 😉 -
Par Mael ADLER · Publié le
Merci @Thomas pour le partage ! Hâte de vous retrouver au Factorielle 52 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.