Aller au contenu

[CR] Compte rendu de la réunion du 17 mars 2012


Recommended Posts

Et c’est reparti pour un tour… un tour de magie et même plusieurs si c’est possible.

Pour cette réunion, j’ai pris mes précautions et c’est donc en possession de "la clé"… la fameuse clé de la MJC, qui avait donné lieu à moultes péripéties le mois dernier.

Il est 14h25 et je suis dans le hall de la MJC… J'attends l'arrivée des membres du Magicos Circus Rouennais, lorsqu'arrive un jeune homme, de 18-20 ans, avec des dread locks et un look "baba cool" qui vient vers moi, me tend la main et me déclare "Salut, moi c'est Maxime…"

Comme je sais – parfois – me montrer cordial, je lui réponds "Salut moi c'est Patrice…" et j'attends la suite… Mais Maxime se désintéresse de moi et commence à regarder des affichettes posées sur la banque de l'entrée de la MJC… et là, j'ai un flash…

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui s'est passé... Déplacez légèrement le curseur de votre souris sur le mot "ICI" inscrit plus bas et la Magie de l'informatique et du net vous transportera sur le site du Magicos Circus Rouennais où vous pourrez lire en toute tranquillité le compte rendu de cette nouvelle réunion.

ICI

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Draco... Mon plus grand fan... Le seul même peut être...

Pour info, je fais le tri dans toutes les photos que j'ai prise à Forges et je mets une sélection au plus tôt sur notre site. Je mettrai un post sur VM quand cela sera prêt.

a+

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...