Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Géo GEORGES

Ali NOUIRA

Recommended Posts

Bonjour les Amis

La ville de Marseille est le monde de la Magie sont une nouvelle fois en deuil.

Notre ami Géo Georges, ancien Vice-Président de la F.F.A.P. vient de nous quitter ce dimanche...A quelques mois du congrès à Aix en provence..

Toutes mes condoléances à la famille...

Il était un père pour nous magiciens du sud.

Bravo l'Artiste! tu est parti rejoindre les grands...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour

Bien triste nouvelle , je l'ai rencontrer en juin 2004 à l’occasion d'un repas des magiciens de Provence .( je sais pas si Ali s'en souviens de ce repas Géo avait fait un petit numéro et il fait choisi quelqu'un du public pour monter sur scène et j'ai été choisi !)

toutes mes Condoléances à la famille .

Jbernard13

J'ai partagé une seule fois la scène avec Géo Georges à l'occasion des Portes d'Or dont Peter parle.

Géo Georges est arrivé de très mauvaise humeur : il avait attrapé froid dans l'avion ou le train à cause de la clim, le chauffeur de taxi avait été fort peu aimable avec lui. Il bougonnait au bord de l'extinction de voix.

Vint l'heure pour lui de montrer sur scène. En un instant, sa voix est revenue, il était brillant, drôle, précis, charmeur et gouailleur... il a fait un tabac et nous avons tous pris une grande leçons de cabaret.

Nous le regrettons tous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...