François DANIS Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Bonsoir à tous, J'ai une question, dans un jeu de gobelets comprenant un chop cup, est ce qu'il est normal que celui ci soit plus étroit que les deux autres gobelets? Merci à vous. Citer
Yann ROZES Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Je sais pas mais les miens ne s'emboitent pas comme des gobelets classique. (du moins un d'entre eux ...) Moi qui pensais pouvoir utiliser les chops dans des routines de gobelets ... Mais peut être aurais je du investir dans un matos de plus grande qualité ? dites moi si vos chops sont pareils !! Yann Citer
M@thieu D. Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 Ca peut etre super pratique pour le reperer facilement... ok j arrete, c est pas bien de se moquer du malheur des autres. Citer
Yann ROZES Publié le 22 janvier 2003 Publié le 22 janvier 2003 et y'a une muscade qui est bleu, tu crois que c'est normal ? Citer
Loïc MARQUET Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Ne vous moquez pas, j'ai eu le même problème avec un jeu radio... La qualité n'est plus ce qu'elle était... Zappy (qui a soudainement le vertige en altitude...). Citer PAS DE PANIQUE!
schmoote Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 salut mes gobelets sont quasi"identiques" exterieurement meme largeur meme diametre interieur... la seule difference est en profondeur il y a environ 1 mm de moins a l interieur, et peut etre un demi mil sur l exterieur bref pour distinguer le chop cup des gob normaux il faut connaitre ses gobelets par contre je ne sais plus du tout ou je les ai achetes... a+ pierre [ 23 Janvier 2003, 11:20: Message édité par : pipr ] Citer
Marzouk Publié le 23 janvier 2003 Publié le 23 janvier 2003 Voilà c'est ça. les gobelets doivent être identiques, tu as raison Pipr, mais pourquoi ne pas exécuter juste une routine de chop cup, c'est trés pratique, et ça tient pas beaucoup de place sur la guéridon ou sur la table et crois moi l'effet est trés fort (20 ans la même routine). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.