Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mind Ball de David REGAL

Recommended Posts

Hello,

On voit souvent passer des routines qui font référence à un petit objet qui semble très courant aux USA : une boule de billard n°8 qui répond aux questions qu'on lui pose, à la manière d'un fortune cookie.

J'en ai d'ailleurs vu une version rigolote avec des cartes dans "Rematch" de Caleb Wiles.

Cet objet n'a pas l'air trop répandu en France, ou alors mon enfance maltraitée et isolée du monde dans mon garage (je plaisante, of course !) m'a privée de jouets tout à fait sympas !?

Toujours est il que je vois que Regal sort ce tour qui associe une boule de ce genre avec un tour de carte à prédiction/révélation... Il y est indiqué pas d'électronique, mais sachant que les phrases sont en anglais, je me demandais si certains d'entre vous la possède, et s'il est possible de modifier ce qu'affiche la boule pour une adaptation française ?...

Et de manière plus large, je suis également preneur de vos avis sur cette nouveauté... suis-je le seul à être attiré par le mystère de la boule 8 en général, et celle de Regal en particulier ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...