Jonathan OLIVA Publié le 29 février 2012 Publié le 29 février 2012 (modifié) Bonjour, Elle est un peu provoque mais les personnages sont tellement attachants que je souhaite la partager tout de même avec vous. Puisque dans le dernier sujet, vous attendiez la première interview, je vous la diffuse. [video:youtube] J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec eux et j'encourage tous les clubs à les contacter ! Bien à vous, Modifié 29 février 2012 par Thomas Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
William ESTON Publié le 29 février 2012 Publié le 29 février 2012 Super ! Belle journée au Puy ! Citer Yep
elsalsero Publié le 29 février 2012 Publié le 29 février 2012 je confirme , une super journée ce dimanche au Puy des conf egales aux personnages , (l humour et votre professionnalisme a su faire oublier l absence des clubs locaux ) merci à vous les gars ... bravo à toi , Jonathan pour cet première interview , Amitiés a tous Citer
Jonathan OLIVA Publié le 1 mars 2012 Auteur Publié le 1 mars 2012 On va dire qu'on s'est éclatée au Puy carrément ! En tout cas il m'ont bien fait rire ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.