Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Bonjour à tous , moi c'est Greg un petit nouveau !

Grégory GROJEAN

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Grégory , j'ai 32 ans et j'habite à Strasbourg

Je suis Agent Commerciale des Trains à la Sncf ( pas taper :) )

Je pratique la magie depuis 1 an et demi essentiellement pour mon entourage et pour les collègues ou voyageurs dans les trains , en me disant que si je continue de me perfectionner je pourrais peut être un jour animer quelques soirées ou anniversaires , j'essaie tant bien que mal de m'entrainer sur mon temps libre vu que j'ai aussi le sport qui prend beaucoup de place dans ma vie .

Je cherche encore ma voie concernant les spécialités ( pièces , cartes , cordes etc ... )

Par contre c'est le close up qui m'attire tout particulièrement , voir la " street magie " .

Mes références pour l'instant sont , David Stone , Bernard Billis , Jean Pierre Vallarino , bébel ...

Mais j'ai aussi en ma possession des DVD de magiciens plus Mythique tel que Dai Vernon , Ed Marlo et autres Mickael Ammar :)

Je parcours régulièrement ce forum depuis 6 mois environ , mais encore plus fréquemment depuis 1 mois c'est ici en générale que je passe pour me décider ou non sur l'achat d'un nouveau produit , j'ai décidé de m'inscrire car cela m’embête des fois de ne pas pouvoir demander plus de précision ( vu que je suis débutant ) et j'aimerais aussi parfois pouvoir profiter de la rubrique petites annonces .

Voila , au plaisir de continuer a vous lire .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...