Ludovic MIGNON Publié le 11 février 2012 Publié le 11 février 2012 Les intermittents auraient du temps !!! Ca se saurait !!! Tous les intermittents que je connais, je t'assure qu'ils ont du temps. Mais un intermittent c'est vite débordé aussi Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 11 février 2012 Publié le 11 février 2012 Oui je sais Ludo je plaisantais J'ai du temps pour créer, répéter, aller sur VM, etc... Citer http://senseneveil.com/
Dorian CAUDAL Publié le 22 février 2012 Publié le 22 février 2012 Il me semble que la WPR sera de retour la semaine prochaine [video:youtube] Citer
Dorian CAUDAL Publié le 22 février 2012 Publié le 22 février 2012 Aujourd'hui ou dans une semaine ? D'après ce que dit Matthew au téléphone, dans une semaine... Ecoute bien! Citer
Invité Publié le 22 février 2012 Publié le 22 février 2012 Ah oui pardon mais j'ai pas suivi la polémique... En gros, ils auraient "insulté" Macbride ? Citer
Xavier BAREAU Publié le 23 février 2012 Auteur Publié le 23 février 2012 C'est celle d'ALI qu'on attend tous avec impatience... Désolé de te mettre la pression ALI!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.