Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] wayne houchin à Liège

Recommended Posts

Wayne Houchin était en conférence à Liège ce vendredi 3 Février 2012.

En quelques mots, très belle conférence, avec des effets assez dévastateurs, une très bonne présentation et une gestion du silence remarquable, vraiment un moment magique pour les spectateurs et magiciens.

Il a présentés ses effets magiques personnelles, comme " Thread "le fil à travers son oeil, terrible en live, cela reste sa marque de fabrique.

Tous les tours et effets furent expliqués en détails.

Sa version de carte de visite déchirée et reconstituée est la plus belle et la plus net version que j'ai vu jusqu'à présent, bien plus celle que la remarquable version de Guy Hollingworth.

Si vous avez l'occasion allez le voir, une belle magie intelligente, bien construite, avec toujours un bon charisme et une grande générosité et simplicité.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

+1.c'est vrai de le voir en live,ces effets sont assez bluffants! Je trouve ,sinful,la pièce de monnaie ds la canette assez incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas.....

Sa carte dechiree, j adore! D' Ailleurs,je la travaille depuis hier......j aime beaucoup! Simple , magique, Et on fini clean!

A voir!

Modifié par simonet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...