Cyril RICHTER (zirko) Publié le 8 janvier 2012 Publié le 8 janvier 2012 Salut les Kids, est ce que vous savez ou je pourrais trouver des sacs de 50 en 260, dans 1 couleur parce que j'ai l'impression qui ne le fond plus balloonsupply Salut Citer
Anthony le magicien Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 Sur ce site ils vendent des Qualatex 260 par sac de couleur mais ils sont par 100 : ICI En espèrent avoir répondu à votre question. Anthony Citer Anthony
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 9 janvier 2012 Auteur Publié le 9 janvier 2012 Salut les kids, Y auraut-il un ballooner qui cherche comme moi des ct, des sacs de 50 en 1 seule couleur? comme je ne trouve pas je propose d'acheter des paquets de 100 et ensuite de les partager en deux, 50 50 ciao Citer
Invité WillQw Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 A 10 euros le paquet à peu près partout, est-ce tellement la crise pour qu'il faille "revendre" la moitié???? Pour moi ca ira, j'ai commandé mes 70 paquets en Novembre, je pense que 50 ballons de plus, ca va faire beaucoup trop ... Citer
Anthony le magicien Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 Stoker les ballons avec un peux de talque, dans une armoire à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et ils tiennent longtemps ! Les 100 ballons à 7,92 € ce n’est pas un gros « investissement ». À environ 6 € un envoi colissimo ça vaut pas le coup de faire 50 – 50. Citer Anthony
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 9 janvier 2012 Auteur Publié le 9 janvier 2012 je ne prends pas qu'un paquet c'est pour ça qu'a la longue ça fais cher pour des ballons qui ne servent pas. Citer
Gabidou Publié le 12 janvier 2012 Publié le 12 janvier 2012 Tu peux toujours acheter les mélanges du coup...chez Qualatex, tu prends les 5 mélanges et tu a quasi toutes les couleurs....environ 20 ballons de chaque couleur par sachet... Bien stocké, c'est vrai que les ballons ne bouge pas!! Et pour Willow...euh 70 sachets en novembre...à Noël j'ai plus rien!!! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Invité WillQw Publié le 12 janvier 2012 Publié le 12 janvier 2012 Oui, mais moi je suis vieux, je travaille beaucoup plus lentement que toi, et en plus je fais de la magie, ce qui fait que j'en dépense beaucoup moins que toi ... Si on ajoute à ça le fait que MOÂ JE n’éclate Quasi JAMAIS ( J'suis salo et prétentieux hein ??? ) , ben ça fait que mes 70 paquets durent pus longtemps que toi ..... et toc ! Sinon , on se revoit chez l'ami Tampilippe en avril ???? Des bises et tous mes voeux à vous, les copains suisses :) Citer
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 13 janvier 2012 Auteur Publié le 13 janvier 2012 Qu'est ce que vous pensez de ça http://www.la-boutique-du-ballon.fr/boutique/fr/ballon-a-sculpter/27-ballon-260q-assortiment-carnaval-poche-de-100-ballons.html what do you think about that? einskundigung about der boutikas? Citer
Invité WillQw Publié le 13 janvier 2012 Publié le 13 janvier 2012 Allez, je vois que tu veux faire du ballon, mais que tu n'en as pas les moyens visiblement... Je propose de t'offrir GRATUITEMENT 10 ballons.. Ca te va? On peut aussi organiser un Ballonthon pour toi .... En tout cas, arrête tes recherches, tu vas finir par acheter un paquet de ballons VIDE !!!! Plus sérieusement, ZIRKO, tu veux faire quoi avec ces ballons? de la sculpture??? Parce que avec 10 ballons, tu vas pas aller loin avec une politique pareille... Laisse tomber tout de suite. Achète toi deux paquets de 100, t'en as pour 20 euros, et au moins 2 à 3 ans avant qu'ils soient périmés si tu les conserve correctement. Là, ta recherche de ballons à l'unité frise le comique , vraiment Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.