Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

je pratique régulièrement le jeu électrique comme beaucoup de magicien je pense pour mes spectacles enfant et notamment pour l'enfant magicien

j'ai découvert en cherchant un peu sur le net un tour avec un jeu électrique, un tour de danny rudnick qui s'appelle selec trick deck

en voici la vidéo:

[video:youtube]

le tour me parait original j'ai donc voulu me l'acheter il semble qu'il soit en vente sur www.magicinc.net

je vais sur le site le tour coute 24.95 dollars mais le port est facturé 44 dollars quelle facture!!!!!!

donc j'ai contacté danny rudnick directement via facebook. il m'a répondu avec une grande rapidité et courtoisie pour me dire que seul magicinc vendait ce tour et qu'il n'y avait a priori pas de distributeur en europe ou france. donc seule solution pour avoir ce tour s'acquitter des 68 dolars de port avec un paiement non sécurisé sur le site quelle poisse.

j'ai bien essayé de reproduire le tour, j'ai une petite idée mais qui n'est pas abouti, je persiste tout de même dans mes recherches car l'effet est plutot pas mal

si toutefois quelqu'un possède ce jeu et s'en lasse je suis éventuellement preneur ou si quelqu'un connait une adresse ou se le procurer à par celle que j'ai donné je prends aussi

merci à tous

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...