Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Transpo'

Invité

Recommended Posts

Pour ma part j'ai trouvé l'idée du billet (au moment des etrennes!!) très sympa car elle appâte le spectateur. Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un empalmage (en général j'évite), c'est vrai que tu peux faire coincider la charge avec le zip mais dans la mesure ou tu présente ta routine calmement et avec de l'humour à l'appui ça passe inaperçu au yeux du monde (je ne parle pas des yeux avertis et scrutateurs du vmiste impitoyable examinant la moindre faille de ta routine)

Bonne Année et bon courage à toi !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un empalmage (en général j'évite)

Pourquoi ?

- Tu ne sais pas faire ?

- Tu as peur de te faire gauler ?

- Tu penses que l'effet serait moins bon ?

- etc.

L'empalmage est une technique apparemment très sous-estimée en matière d'effet et largement sur-estimée en matière de difficulté technique.

En plus il en existe tellement de différents pour toutes les conditions qu'il est bien temps de s'y mettre... De quoi faire de petits miracles.

David

mnemonaute_tn.jpg

je ne suis pas contre l'empalmage en soi mais dans ce cas précis je ne le trouve vraiment pas nécéssaire. Techniquement parlant il est plus facile d'empalmer une carte qu'une pièce (entre le thénar et l'hypothénar de la main) car cela demande moins d'entrainement.

Mais je préfère éviter d'empalmer pour un oui ou pour un non. Je me le reserve pour des routines particulières ou je n'ai pas le choix.

effectivement , l'empalmage n'est pas très utile pour cet effet .

j'utilise le assassin portefeuille qui utilise le même principe en faisant quasiment le même effet que peter Nardy dans sa vidéo.

Aprés je suis d'accord que l'empalmage est une technique redoutable pour les effets de cartes au portefeuille comme le paul portefeuille , le kaps , l'infinity,etc...

après concernant le tour , c'est difficile de juger une vidéo statique sans mis-direction , on voit forcement tous les défauts, puis rien qu'au titre et quand j'ai vu le portefeuille je savais deja ce qu'il allait faire et on peut plus facilement ce concentrer sur ces gestes !!!mais en condition live sa passe très bien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...