Régis CLAUDET Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 Voici mon handling sur un tour de Marlo que j'affectionne tout particulièrement et que vous retrouverez dans le dvd "Initiation volume 1" de Jean Pierre Vallarino et Bebel. Amitiés à tous et meilleurs voeux magiques pour cette nouvelle année !!! [video:youtube] Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Carl VALENTIN Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 Belle execution mon cher Regis, le plus dur à faire "avaler" est le premier AS que tu dois déposer sur table, ensuite cela passe. Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
jbernard13 Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 Merci beaucoup régis , quel est ce beau jeu de cartes que tu utilise ? je trouve les dos trés joli. Citer Jbernard13
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Merci Regi pour se jeu j aime beaucoup. Citer
Régis CLAUDET Publié le 3 janvier 2012 Auteur Publié le 3 janvier 2012 Salut les amis ! Ce sont des Wynn, j'aime bcp le design des dos, ce sont des jeux de qualité Bee... Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Pierre-Yves R0D3T Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Moi je la trouve un peu "lourd dingue" cette routine ! (aucune critique envers Regis, bien au contraire merci du partage) mais je vois dans cette routine un espèce d'Oil and Water sur table un peu gallérien non ? Ormis le fait de se faire plaisir .... Excellente année à tous Citer Pierre-Yves
jbernard13 Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Salut les amis ! Ce sont des Wynn, j'aime bcp le design des dos, ce sont des jeux de qualité Bee... Amitiés Merci pour cette info Régis Citer Jbernard13
Régis CLAUDET Publié le 4 janvier 2012 Auteur Publié le 4 janvier 2012 Moi je la trouve un peu "lourd dingue" cette routine ! (aucune critique envers Regis, bien au contraire merci du partage) mais je vois dans cette routine un espèce d'Oil and Water sur table un peu gallérien non ? Ormis le fait de se faire plaisir .... Excellente année à tous Salut Skypy, tu as raison de trouver ca "galérien" dans le sens où ce n'est pas une routine facile à réaliser, par contre ca n'a rien à voir avec une routine "oil and water" puisque les cartes ne sont jamais mélangées !!! Quant à trouver une routine d'une minute "lourd dingue"... C'est un peu paradoxal non ??? Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Bruno DA COSTA Publié le 5 janvier 2012 Publié le 5 janvier 2012 Salut regis belle routine et belle execution, je suis d'accord avec Carl le seule bémol c'est les levées quadruple car on distingue une épaisseur de cartes sinon rien a redire pour moi personnellement. bruno Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.