Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débuter en Mentalisme : ordre des tours


Nicolas GUEGAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En gros y a pas de règle immuable.. Fais ce que tu as envie ! mais encore faut il avoir définie cette envie : quelle message veux tu faire passer ? que veux tu provoquer chez tes spectateurs avant , pendant et après qui est à mon avis très fort en mentalisme.

sur quel personnage ? l'ambiance ? tout est possible encore faut il l'avoir penser... quant à l'ordre et au choix des tours ils viendront naturellement si tu as réfléchi le reste !

bon courage, écoute les conseils et fais TON tri pour en sortir TON avis pour faire TON spectacle !

Bon amusement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte ou pas carte, c'est comme tout en magie, a chacun sa propre experience, y a pas de vrai réponse, car trop de facteurs a prendre en compte. Si ton personnage et se qu'il raconte colle avec l'utilisation de carte, c'est top, mais mêem au début je ne fesais que des carte en mentalisme, puis avec le tps j'ai grandi, je me suis enrichi (je parl de connaissance), et maintenant je n'utilise presque plus de carte.

Les objets du cotidien, correspondent mieux au mentalisme que je fais.

Voila, en gros chacun sont histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...