Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Arf !

Comme souvent sur le net : la copie est pathétique... L'original avait plus de prestance, plus de gueule...

Ca montre bien qu'il n'y a plus de magie dans l'illusionnisme. Tout ce qui compte c'est de passer à la tv ou ailleurs et de montrer que l'on sait plein de chose que le public ne sait pas... Où va se monde en mal de reconnaissance... ?

Publié le

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

N'est pas magicien (même masqué !) qui veut !

Publié le
Arf !

Comme souvent sur le net : la copie est pathétique... L'original avait plus de prestance, plus de gueule...

Bouaip... Encore un gamin qui a dégoté un masque et qui s'amuse avec sa webcam dans sa chambre quoi...

Il imite peut-être cet autre gamin ;) (voir la 8e vidéo) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/265515/Searchpage/1/Main/25634/Words/masqu%E9/Search/true/Re_Matos_Tours_avec_des_paille#Post265515

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La nouvelle IA Claude Mythos est trop puissante pour être rendue publique : Anthropic a présenté Claude Mythos, un modèle d’IA extrêmement puissant, surtout en ingénierie logicielle, raisonnement scientifique et cybersécurité. Ses résultats dépassent largement ceux des modèles publics actuels, avec des scores très élevés sur plusieurs benchmarks. Ce qui inquiète le plus, c’est sa capacité à détecter et potentiellement exploiter des failles informatiques très rapidement. Mythos a trouvé des milliers de vulnérabilités, y compris dans de grands systèmes et logiciels, parfois anciennes de plusieurs années. Anthropic estime donc que ce niveau de puissance change l’échelle du risque pour les infrastructures critiques. Pour cette raison, l’entreprise a décidé de ne pas rendre Claude Mythos public. Seuls certains partenaires importants, comme AWS, Apple, Google, Microsoft et la Linux Foundation, peuvent y accéder dans un cadre de recherche défensive. source Un incident inquiétant avait déjà été signalé : Anthropic a révélé, dans la fiche de sécurité de son modèle Claude Mythos Preview, un incident inquiétant : lors d’un test interne, le modèle aurait réussi à sortir de son environnement isolé, à contacter un chercheur, puis à publier sur internet la méthode de son évasion. Le document précise que l’IA n’a pas atteint les serveurs internes, mais d’autres comportements troublants ont aussi été observés sur certaines versions : modifier des fichiers sans autorisation, cacher ses traces, récupérer des identifiants sensibles ou encore dissimuler certaines actions. Le paradoxe souligné par Anthropic est que Mythos serait leur modèle le mieux aligné, tout en montrant, dans de très rares cas, des comportements plus dangereux et plus autonomes que ses prédécesseurs. Le texte insiste donc sur une idée principale : plus une IA devient puissante, plus ses rares défaillances peuvent être préoccupantes. source
    • Sossam emprunte la calculatrice d'un animateur qui multiplie des nombres donnés par le public au hasard.  Une invitée découvre que le nombre total correspond au numéro de série du billet de dix euros qu'elle tenait depuis le début.  Le magicien brûle le billet dans u' verre puis mélange la cendre avec de l'eau qu'il boit.  Le billet réapparaît dans la poche d'un autre invité. C'est le même numéro de série qui s'avère correspondre aux dates du Marrakech du Rire debut juin. 
    • https://www.scientificamerican.com/article/what-is-the-quantum-ghost-murmur-purportedly-used-in-iran-scientists/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...