Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut Jeremi,

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à nos projets. Pour ce qui est de la saison 1, oui ça a très bien fonctionné, on a même eu droits a une critique élogieuse de Jon Racherbaumer dans Genii sans rien demander à personne.

Nous avons fait le choix de nous concentrer sur la qualité de nos produits en espérant que le bouche à oreille ferait le reste et ça a été le cas.

Pour ce qui est de la saison 2... Surprise!

Astone

MagicalSleight

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Je voulais savoir si les tours sont d'un bon niveau ou d'un très bon niveau technique...

En gros est ce que je vais m'éclater ou revendre la clé car je n'arriverai à rien.

Ma limite se situant actuellement sur le DVD "inspiration" de bebel et vallarino (des routines que j'arrive à faire mes d'autres pas du tout)

Publié le

Salut littlezombie,

Je pense que le niveau des tours va d'intermédiaire à avancé. Si tu peux faire des tours du dvd de bebel/valarino tu pourras probablement faire une bonne partie des choses proposées sur la clef.

Astone

MagicalSleight

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...