David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 décembre 2011 Publié le 18 décembre 2011 Eric Jones m'a fait Static entre les mains, le jeu était dans l'étui, je le serrai et la carte a remonté dès que j'ai cessé de serrer, donc je dirais qu'il n'est pas possible de retarder l'effet. Mais je n'ai eu que le rôle du participant et je n'ai pas eu le principe entre les mains en tant que magicien (amateur). Citer David
Jordan VICTORIA Publié le 18 décembre 2011 Publié le 18 décembre 2011 Il est possible de retarder l'effet avec un peu d'imagination ... Mais a ce moment là, prends plutot Hauted, car l'effet et la methode sont les memes. La seule difference est que le je jeu ne bouge que quelques secondes apres avoir lacher le jeu ! Apparement c'est ce que tu recherches ...? Citer
Ju's Virtuel Publié le 18 décembre 2011 Auteur Publié le 18 décembre 2011 Oui c'est ce que je recherche. Citer Julien Page Facebook
SERVAL666 Publié le 19 décembre 2011 Publié le 19 décembre 2011 Bonjour, qui sait quel type d'é.......e pour fabriquer le gimmick? Car comme je l'ai dit plus haut je les est tous pété!!! Merci j'ai déjà un type mais il n'est pas assé balaise. Citer "May the Force be with you"
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 6 janvier 2013 Publié le 6 janvier 2013 Même question que Serval... j'utilise du FIE mais ca ne fonctionne pas bien ... quelqu'un pourrait-il me dire le type d'é......... utilisé ? Si on en trouve dans le commerce ? Merci d'avance. Citer
ApoH Publié le 6 janvier 2013 Publié le 6 janvier 2013 Si tu utilises du FIE et que tu faire un loop, bha tu peux faire un effet similaire avec un loop.. Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 6 janvier 2013 Publié le 6 janvier 2013 Effet similaire avec des loops en effet mais conditions différentes .. Le type d'é......... utilisé pour le gimmick ne doit pas être du FIE (en tout cas ça ne marche pas pour moi) Citer
Noé GUISSET Publié le 6 janvier 2013 Publié le 6 janvier 2013 (modifié) Moi non plus je ne trouve pas le bon type d'é********. Si quelqu'un pourrait me le dire en mp ... Modifié 6 janvier 2013 par Noé Citer
Ali NOUIRA Publié le 6 janvier 2013 Publié le 6 janvier 2013 Salut, Sorry les amis mais il n'y à pas que simplement de l'é.. il y à plusieurs détails importants, ce n'est pas juste je mets de l'é... Puis super il bouge!!! J'ai moi même une méthode, cela à pris des mois avant d'avoir tout les points ...,( position, timing, ouverture, colle etc....). Peter à fait une amélioration sympa sur le gimmick, voir " Haunted 2.0"... Amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.