pataroc Publié le 14 décembre 2011 Partager ce message Publié le 14 décembre 2011 oups je viens de m'apercevoir qu’il y avait mon nom en bas des pages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric (Saladin) Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 commandé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 Et oui moi aussi, maintenant, je me considère comme un membre donneur. Beaucoup pensent que payer 12 euros est de se trouver tel le d'un don de la farce. moi j'aime bien la farce. dréfréic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 15 décembre 2011 Partager ce message Publié le 15 décembre 2011 oups je viens de m'apercevoir qu’il y avait mon nom en bas des pages! Pourquoi ce ton de surprise ? Tu en as déjà fait largement un don ? dréfréic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric (Saladin) Publié le 16 décembre 2011 Partager ce message Publié le 16 décembre 2011 reçu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoel MELLUL Publié le 16 décembre 2011 Partager ce message Publié le 16 décembre 2011 Merci aux magiciens et bravo à Thomas pour cette longévité du site... Citer misdirection - misunderstood - missing link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataroc Publié le 17 décembre 2011 Partager ce message Publié le 17 décembre 2011 non pas du tout, c'est que je n est pas l'habitude d'avoir mon nom sur un bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph VALLECALLE Publié le 18 décembre 2011 Partager ce message Publié le 18 décembre 2011 don effectué!! longue route a virtual!!! Citer vallecalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé COUPEZ Publié le 19 décembre 2011 Partager ce message Publié le 19 décembre 2011 Allez j'ai donné aussi!! longue vie à VM!!!! rv Citer carpe diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 19 décembre 2011 Partager ce message Publié le 19 décembre 2011 bonsoir j'espère que pour Thomas, tous les donateurs ne postent pas pour dire qu'ils ont donné... car sur les 3194 membres, cela semble bien peu... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.