Delly Publié le 3 janvier 2003 Publié le 3 janvier 2003 Bon alors, voyant de nombreuses villes suivre le pas des pizzas magicos , je pense qu'il serait possible de faire quelque chose de semblable dans le nord-est, souvent si froid et si calme ... Donc que toutes les personnes de Reims et autour se lèvent ... heu non, me contact afin qu'on puisse organiser ce genre de rencontres, qui, j'en suis sur en lisant les comptes rendus, permet à chacun de progresser. voilà ! Qui m'aime me suive [ 04 Janvier 2003, 00:00: Message édité par : Delly ] Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Delly Publié le 4 janvier 2003 Auteur Publié le 4 janvier 2003 heu bon on se réveille le nord-est !!! J'suis quand même pas tout seul !! Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Thibaud Publié le 4 janvier 2003 Publié le 4 janvier 2003 Moi suis du nord pas de calais,si yen a qui sont pret a me suivre , suis ok pour organiser Pizza Magicos dans le secteur de Bethune ...je connais de bonnes pizzerias qui seraient ravies de nous rencontrer!!! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Delly Publié le 5 janvier 2003 Auteur Publié le 5 janvier 2003 ha ouais aussi, mais moi je peux pas trop bouger à cause de ma trèèèès vieille voiture Sinon je suis étonné de ne voir personne de Reims et environ se manifester ... ? Ca risque de pas etre très drôle des réunions à 1 [ 05 Janvier 2003, 03:41: Message édité par : Delly ] Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Hervé PIGNY Publié le 6 janvier 2003 Publié le 6 janvier 2003 si si il existe un club de magie à Reims petit club mais très sympathique... si tu veux les coordonnées de son président tu peux me les demander sans problème. Cordialement Hervé Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 Je relance ce sujet ... Toujours personnes de Reims et ses environs? Citer
Jun's Magicos Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 Nikolas je viens de voir ton blog et j'ai vu que tu arreter la magie j'ai ete tres triste!!!! Parce que avec tous le coeur et l'argent que tu a mis! Bon si tu a toujours torn je suis preneur J'esper que tu plesentai en disant que tu tirais un trait sur la magie Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 A vrai dire j'ai arrêté sur un coup de tête, mais c'est comme arrêter de fumer ... c'est pas si simple que ça !!! Mes cartes me manquais de trop, VM et autre forum me manquais, mes visites journalières sur les boutiques de truc elle aussi me manquais etc... Je suis accro je crois ^^ !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.