Aller au contenu

[CR] Réunion du 15 octobre 2011

Recommended Posts

Record battu !

Je rassure tout de suite mes fidèles lecteurs, je ne parle pas de la longueur du compte rendu (interminable diront certains mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe dans son vol immaculé..)...

Non, non, je parle de délai de parution.

Ben oui, nous sommes le 25 novembre... la réunion a eu lieu le 15 octobre et j'ajouterais même, si vous le permettez (et sinon je l'ajoute quand même... Dites-moi ma p'tite dame, y'en a un peu plus.. Je vous le mets quand même ?)...

J'ajouterais - disais-je - qu'entre temps, il y a même eu une autre réunion... Dingue non ?

Alors je sais que la question vous brûle les lèvres voire même vous taraude l'an... Oups j'ai failli déraper... on va se cantonner aux lèvres...

"Pourquoi ce retard auquel il ne nous a pas vraiment habitués ?".

Et bien, la raison est simple... J'étais pas là !

J'étais en Asie...au Vietnam et au Cambodge pour être très précis. Et je n'avais vraiment pas le temps de rédiger ce compte rendu... Et puis après une fois de retour, j'ai eu du boulot et je n'avais toujours pas le temps...

Mais l'essentiel est que le compte rendu a - finalement - été rédigé... avec quelques "blancs" dus à une écriture pas toujours facile à déchiffrer sur mes notes et quelques trous de mémoire vu le temps écoulé.

Ça commence comme ça :

Ça y est… la rentrée, c'est du passé. Voici que va se dérouler la seconde réunion de l'année magique 2011-2012 du Magicos Circus Rouennais.

L'angoisse de la première réunion est reléguée au plus profond de ma mémoire et je sais que le club a encore de nombreux beaux jours devant lui.

Et ce n'est pas le nombre des présents aujourd'hui qui va venir ternir ce bel optimisme. Car ce sont quatre nouvelles têtes qui viennent nous rejoindre.

Sont présents :

1 – Patrice

2 – Toff

3 – David "Coda"

4 – Christophe

5 – Kristouf

6 – Pierre

7 – Louis

8 – Vincent

9 – Vincent "Tomarel"

10 – Clément

11 – Éric

12 – Pierrick

13 – Léon

Et

14 – Ludovic

15 – Pascal

16 – Augustin

17 – Yves

Le temps de mettre les tables et les chaises en place dans la salle Europa de la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen et me voilà prêt pour faire la photo de groupe.

Clic Clac Canon !

Vous l'aurez compris, il y a des photos... Alors autant aller lire ce compte rendu sur le site du Magicos Circus Rouennais. C'est au format pdf, vous pourrez donc le télécharger si vous êtes collectionneur.

L'adresse ?

http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=465&Itemid=37

Bon allez, j'me mets à la rédaction du compte rendu de la réunion du 19 novembre... A bientôt... J'espère.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...