Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo Pat-Trick !!!!

Il fallait le faire, passer à côté du meilleur tour du dvd en le visionnant plusieurs fois... Tu es un vrai magicien ;)

Ce tour est une combinaison de son collector "les as-pirateurs" publié il y a plus de 10 ans dans la revue Imagik et la magnifique technique de déclassement de Marlo.

Il utilise également cette technique de Marlo dans son excellente routine "décollector" publiée dans son premier dvd.

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Oui Régis, je me félicite moi-même ... Clair que suis passé à côté de quelque chose, me concentrant que sur un ou deux tours (de Bébel) dans ce volume Inspiration de Marlo.

la technique du décollector également publié dans son DVD me sert à une routine se trouvant dans le dvd de Yves CARBONNIER où il reprend une routine de Paul HARRIS, afin de finir à la façon de Bebel ...

Bref, je suis effectivement passé à côté de quelque chose ... Mais ce sujet m'aura permis, en plus de passé pour un idiot, de trouver une routine pour mes doigts ( ça rattrape la calotte derrière la tête) ...

Passons ...

Néanmoins, je me demande bien où ce film a été tourné ... Un prochain DVD ? FlegZ peut être nous le dira ...

Enfin, cela m'aura aussi permis de découvrir ce site bien sympa qu'est Magical Sleight

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...