Aller au contenu

[Vidéo] Envole d'ARTMIK

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Merci Willow pour ce post,

Artmik est assez discret dans la communauté magique. Mais il a coacher un grand nombre du numéros dont le mien avant la FiSM à Pékin. Il filmait mon numéro tous les jours pour mieux se rendre compte de l'évolution.

Aujourd'hui je suis content de passer de l'autre coter de la caméra et produire ma première vidéo avec lui. Ses effets sont tous très efficaces et magiques, dans "ENVOLE" il met à disposition pour les magiciens 10 années de ses meilleurs créations sur la magie des colombes.

à bientôt

Modifié par Thomas THIÉBAUT

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

J'ai déjà eu la chance de pouvoir voir la vidéo d'Artmik.... Ne faisant pas de colombes, je dois avouer que j'y ai quand même appris des choses très intéressantes.

Pour ceux qui s'interrogent sur le contenu de la vidéo, voici un rapide CR de ce qu'on peut y voir...

Je rappelle également que la vidéo n'est pas un DVD, mais bien une vidéo en ligne, qui une fois souscrite, peut être visualisée à volonté ICI

1- Illico Pockets : Comment réaliser des poches à colombes en moins de 5 minutes, et pour moins d'1 euro... Artmik utilise lui même ces poches. Il explique aussi comment bien les disposer dans une veste, avec queue de pie ou non. De nombreuses astuces ingénieuses sont aussi expliquées en détail

.

2 Harnais invisibles : comment réaliser ,là aussi pour quelques centimes, un harnais invisible.

3 - Loops : Short loop, Long loop, Magnetic loop et Double harnais : comment les fabriquer, les disposer et les charger....

4 - Préparation des colombes avant un numéro.

5 - Impact center production : Apparition d'une colombe au milieu d'un foulard, d'un journal, d'un grille pain ;) ....Au choix.

6 - Zombie to dove : transformation d'une boule Zombie en colombe, effet que l'on peut voir dans son nouveau numéro avec Guérald : les globe trotters

7 - Ball transformation : Transformation d'une balle en colombe

8- Tweet change : changement de couleur d'une colombe flash.

9 - Ultra dove to silk : Transformation d'une colombe en foulard, final super clean

10- Double impact production : Double production au foulard.

11 - Fountain Production , Final duplication : Apparition de 2 colombes dans une fontaine de cartes, et dédoublement de ces deux colombes en 4 colombes.

12 - Double production with short loops : tout est dans le titre ;)

Bref, j'ai passé un agréable moment devant cette vidéo, qui se finit en laissant un gout de facilité très prononcé... Je me demande si je ne vais pas finir par m'y mettre ...

Je vous souhaite bonne lecture, et de belles découvertes également...

Willow

Modifié par WillQw

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...