Steeve ELEMA Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 Le nouveau numéro de la revue de Magicus vient de paraitre (n°175), et je suis très content de vous annoncer que vous trouvez l'explication de deux créations personnelles. 2704 - V3 GobCoin Et je tiens à remercier Ludo, il sera pourquoi. Citer
Adrien ROUXEL Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Mickaël Chatelain ! Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 On l'attend...bientôt dans la boite aux lettres! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Philippe DAY Publié le 11 novembre 2011 Publié le 11 novembre 2011 J'ai cru comprendre qu'il y avait des trucs très intéressant dans le nouveau numéro... Comme d'hab en fait me direz vous. Oui mais des trucs vont me faire particulièrement plaisir et c'est pour ça que ce journal existe. Je vais m'en acheter 3 comme pour les derniers exemplaires de Charlie Hebdo. Encore bravo. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.