Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Completement d'accord avec Philippe pour les mains des spectatrices. Personnellement, je demande si elles ne sont pas truquées(les mains, bien sûr), je verifie qu'il n'y a pas de double fond, de trappe, de faux doigt, que la bague est une vraie ("non, mais c'est pas grave"), ca détend et au moins, une main innocente ne laissera aucun doute sur un trucage possible.

Pour le plateau, je pense qu'il faut faire vite car la spectatrice peut se lasser ou passer pour la godiche du magico...

Donc, sans aucun joker, je dis : les mains.

On aura l'occasion d'en reparler a la réunion de jeudi, Draco.

Bruce [Clin d'oeil]

[ 27 Décembre 2002, 23:48: Message édité par : B.ADAMS ]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

Je vois que l'idée du plateau fait son chemin partageant les points de vue.

Super l'idèe du guéridon plateau de W.Eston et celle du plateau bretelle de E.Girin.

Alors pour continuer dans ce sens;pourquoi ne pas placer des petits bruiteurs sous celui-ci et accompagner les effets ou encore une cache pour une grosse pièce en final d'un matrix.

Autre avantage et non des moindre;lorsque vous tenez un plateau dans un cocktail,les invités se precipitent vers vous croyant que ce sont des petits fours;vous offrant ainsi un public plus important.

Lorsque j'ai utilisé cette idée au cour de la soirée cocktail ;un enfant s'était pris de plaisir pour son role impromptu(assistant guéridon)

Il me suivait partout et devant chacun des groupes d'invités,il trépignait d'impatience et de joie a l'idée de tenir le plateau du magicien sur sa tète (sans bouger d'un iota).Il fut mon fidèle assistant durant ma déambulation sans jamais regarder mes tours.

Quand aux cocktails mondains ,on peut toujours choisir un plateau d'argent aux poignets nacrés(la classe).

Maintenant,c'est vrai que le summum de la magie verticale c'est certainement une lévitation horizontale mais la......

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...