Aller au contenu

[Vidéo] Dai Vernon Inspiration avec Jean-Pierre VALLARINO & Régis CLAUDET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour mon ami BrunoMagie( que j'apprecie) le prochain dvd inspiration aura pour theme Ascanio

Inspiration? Non non, Soporification...

JanPieter est pas né en belgique mais en italie dans un petit village qui s'appelle A Bruti .

Que les modos m'excusent par avance, mais je vais répondre à ceci.

T'ais-je attaqué en quoi que ce soit? Ascanio, c'est certainement un gars qui a apporté pas mal de choses à la magie techniquement et surtout théoriquement parlant, mais c'est surtout un type qui, que ce soit dans sa langue maternelle (que je comprends parfaitement) ou en français, n'a jamais réussi à me faire ressentir quelque chose. Pire, je n'ai jamais su voir un tour d'Ascanio jusqu'au bout sans me dire : "Et où tu veux en venir coco?".

Sur ce, je n'ai qu'un conseil à te donner : plutôt que de te plaindre de n'avoir plus d'argent et de faire étalage de ta misérable vie sur un forum, économise pour des choses vraiment intéressantes.

A bon entendeur, salut...

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Pour mon ami BrunoMagie( que j'apprecie) le prochain dvd inspiration aura pour theme Ascanio

Inspiration? Non non, Soporification...

JanPieter est pas né en belgique mais en italie dans un petit village qui s'appelle A Bruti .

Que les modos m'excusent par avance, mais je vais répondre à ceci.

T'ais-je attaqué en quoi que ce soit? Ascanio, c'est certainement un gars qui a apporté pas mal de choses à la magie techniquement et surtout théoriquement parlant, mais c'est surtout un type qui, que ce soit dans sa langue maternelle (que je comprends parfaitement) ou en français, n'a jamais réussi à me faire ressentir quelque chose. Pire, je n'ai jamais su voir un tour d'Ascanio jusqu'au bout sans me dire : "Et où tu veux en venir coco?".

Sur ce, je n'ai qu'un conseil à te donner : plutôt que de te plaindre de n'avoir plus d'argent et de faire étalage de ta misérable vie sur un forum, économise pour des choses vraiment intéressantes.

A bon entendeur, salut...

c'etait de l'humour si tu aime pas desoler de t'avoir vexé

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Inspiration? Non non, Soporification... [/.quote]

Je suis d'accord avec toi JeanPieter sur le fait qu'Ascanio était soporifique, surtout sur la fin de sa carrière (tout comme pouvait l'être Vernon sur la série de dvd "revelations" ou Marlo dans ses vidéo également !!!)

Je me suis endormi plus d'une fois en visionnant ces vidéo et pourtant, je ne pense pas que l'on puisse être plus amoureux que je le suis pour la cartomagie !!!

C'est justement la clé de cette série de dvd. Ne pas oublier que nous ne serions rien sans les créations de ses dinosaures de la magie, en remettant au goût du jour une partie de leur immense travail.

En ce qui concerne le dvd sur Ascanio, je peux vous assurer que le tandem Jean Pierre / Carlos nous livre la crème de ce créateur hors du commun sans garder le côté soporifique !!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

C'est justement la clé de cette série de dvd. Ne pas oublier que nous ne serions rien sans les créations de ses dinosaures de la magie, en remettant au goût du jour une partie de leur immense travail.

En ce qui concerne le dvd sur Ascanio, je peux vous assurer que le tandem Jean Pierre / Carlos nous livre la crème de ce créateur hors du commun sans garder le côté soporifique !!! ;)

Il est indéniable que le fait de s'intéresser au travail d'Ascanio ne peut que hisser notre magie à un niveau supérieur, autant sur le plan théorique que sur le plan technique, car certaines de ses manipulations sont plus que convaincantes... Il n'y a qu'à regarder travailler Bebel.

En retravaillant ses propres routines, après avoir étudié le travail "du Maître" je suis certain qu'elle deviendront bien plus efficaces et percutantes.

Ceux qui ont l'habitude de voir travailler Bebel, reconnaitrons facilement d'où lui vient cette gestuelle si convaincante, la même que l'on peut voir à 4 minutes et 48 secondes sur cette vidéo:

Si l'on n'aime pas sa façon de présenter ses routines qui lui est personnelle, il est malgré tout dommage de passer à côté du travail de ce grand homme. Malheureusement, Ascanio n'est plus et il ne s'agit que d'un hommage.

Comme nous ne connaissons pas le contenu du dvd annoncé, il nous est difficile de nous faire un avis, mais je ne peux que saluer l'hommage fait à cet homme qui, à mes yeux, a tant apporté à la magie...du moins à ma magie!

Modifié par mat-magik

Ce qui rendait "soporifique" Ascanio, notamment dans la cassette de joker deLuxe, c'était surtout le fait qu'il parlait dans un Français difficile à comprendre ce qui rendait le tout pas très clair mais en ce qu'il concerne ce qu'il faisait : whaooooo... c'est le magicien impossible à suivre.... impossible de détecter où il met ses doubles pour réaliser ses miracles, elles ne sont jamais là où le croit. C'est la magicien qui au niveau des cartes m'a le plus scotché.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...