Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bravo a Nicolas lepage qui vient de passer dans l'emission "c'est mon choix" sur France 3

qui se déroule actuellement.

Le sujet de l'emission concerne les numéros insolites! il y a de très bons artistes. Régalez-vous bien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo a Nicolas Lepage (bien que je n'ai vu qu'a partir de la lévitation) on sent qu'il y a un réel desir d'innover , on sent aussi qu'il c'est beaucoup creuser la tete. Lui qui est un habitué de ce forum il serait interessant qu'il nous donne ces impressions su ce passage télé.

P.S. est-ce que j'ai loupé quelque chose ou ce numéro n'était pas annoncé sur VM?

Publié le

merci.

Pour ceux qui ont vu.

J'ai enregistré y a 1 mois. L'enregistrement était tres long pour tous les artistes (attente interminable).

Mais bon je suis content du résultat et j'ai de la chance qu'ils m'aient pas coupé au montage.

Sinon c'était une tres bonne experience.

Aussi, Il y a un truc magique à la tv, c'est que d'un coup il y a plein d'anciens "amis(connaissances)" qui vous rappelle comme par magie....C'est tres drole.

Voilà, joyeuses fetes à tous.

Bises

nicolas

Publié le

ha bah je savais mm pas qu'il etait sur le forum le monsieur :-)

Félicitations nico,tres bonnes mise en scene,cependant...la musique...un peu plus dynamique peut etre non?

Et en ce qui concerne la canne volante,tu tes servi de quels bouquins ou videos, car j'en ai une,mais je voudrais des passes originales,et je voudrais m'en faire une sur mesure qui ne soit pas une canne justement!

Si tu as des conseils,contactes moi , merci

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...