Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu. La qualité d'un jeu, et sa diffusion ne sont pas en opposition avec une qualité de service que l'on se doit d'attendre d'un magasin, qui plus est, français.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

La seule chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Rien qui ne m'encourage à acheter sur un magasin français... en tout cas pas celui derrière ce site.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu.

Si tu as posté ta question il y a 7 jours, renvoi un mail !

Si tu as posté ta question il y a 12h, faut juste attendre un peu ils vont finir par te répondre.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

Je pense que les gens ont compris que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail, pour info ta posté quand ton mail ?

La seul chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Expédié le 4 quoi ? Février ?

Car si c'est le 4 Novembre j'espère que tu ne crie pas au scandale car ta rien reçu le 8 avec un Week end entre les deux. Si ?

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Si les gars du samourais site machin recoivent des mails de clients qui geulent car ils ont pas reçu le jeu le lendemain de la commande, en effet ils doivent prendre du temps pour répondre à tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème aujourd'hui c'est le consommateur qui veut tout maintenant tout de suite. Incapable de patienter. Ca devient fou.

L'autre jour mon commerçant de photocopie m'appelle gêné du retard de la réception de mon tampon encreur. Je lui réponds "c'est pas grave" et là il me dit "sérieusement ? Vous êtes bien le premier à être capable de patienter sans vous plaindre"...

La je crois que nous constatons les méfaits de l'internet.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes et évoluons au quotidien aujourd'hui dans une société de la consommation. Internet à développé grandement le business et l'accès aux objets.

Pour acheter régulièrement sur Internet et vu la concurrence, le service client est un élément essentiel et doit répondre le plus rapidement possible (on peut maintenant discuter en direct sur les sites de vente avec le service client).

Je souligne donc, que le service client de ce site, qui va surement très bien à certains, n'ira pas à d'autre plus habitués à être exigent sur ce genre de point. Pour l'instant, mais bon je ne souhaite pas généraliser, j'ai toujours eu un meilleur service client sur des sites anglais et américains que sur des sites français. Un comble et là ce n'est pas de la littérature, mais un retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord faut être plus cool sur les délais de livraison. on n'est pas pressé même si évidemment on aimerait avoir le produit commandé dans nos mains le plus vite possible.

Surtout que maintenant les marchands sont très réactifs. Fût un temps on attendais 15 jours avant de recevoir un paquet.

Le problème c'est de moins en moins de gens sont patients.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cher @Mickaël MCD, Merci pour cette idée. Te voilà exaucé 😉✨ Digital Flap est gratuit pendant 3 jours (pas de frais cachés ou que sais-je) pour pouvoir se faire son propre avis… et ne l’acheter qu’en connaissance de cause !  Ça c’est le trailer : https://www.instagram.com/share/BAMAcei7rq Et pour tester gratuitement donc, ça se passe ici : https://apps.apple.com/app/id6479983794 Merci encore pour l’idée, et j’espère que l’app vous plaira ! 
    • 🔥16 € - NEUF ( emballage scellé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 29 €  🚨 Une carte de jeu se révèle sur votre paquet de chewing-gum ! C’est un morceau de magie visuelle extrêmement commercial qui utilise un objet ordinaire ! ➡ Une carte est sélectionnée et perdue dans le deck.  Vous essayez de la trouver, mais vos compétences semblent vous abandonner.  Donc, vous leur dites que vous avez besoin d’un peu de chewing-gum! Vous prenez le paquet de votre poche et vous prenez un morceau.  Après quelques instants, vous pouvez lire dans leurs pensées et révéler la carte sélectionnée.  Ensuite, vous attrapez le paquet de gomme et vous le tenez à vue.  En regardant le logo, il devient impossible de changer le nom de la carte sélectionnée.  Il est clairement imprimé sur le devant du paquet de gomme ! Pour aller encore plus loin, videz les bâtons de gomme individuels et tenez-en un. Bien que le nom du chewing-gum apparaisse clairement sur sa face, il suffit d’un geste de la main et même ce logo change pour révéler le nom de la carte sélectionnée  ➡ Points forts L’effet est facile à réaliser ➡ Vous recevrez Des gadgets spéciaux pour fabriquer votre paquet spécial de chewing-gum Des enveloppes pour des bâtons de chewing-gum individuels (ainsi que des fichiers d’illustrations téléchargeables pour imprimer les vôtres) Les instructions via une vidéo en ligne Note : vous devez utiliser votre propre paquet chewing-gum      
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8132
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Anthony MEISBURGER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

×
×
  • Créer...