Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Musique pour cannes

Recommended Posts

Publié le

J'ai créé un enchainement à base de cannes et de bougies mais malheureusement aucune musique pour accompagner donc j ai du mal à trouver un rythme quelqu' un aurait il une idée de théme musical ( plutôt rythmé ) qui pourrait habiller mon tour ?

Merci de votre aide car vraiment je rames ....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part je prend énormément de temps à écouter des musiques, ensuite je n'hésite pas à mixer plusieurs musiques pour monter le numéro.

JE me souvient que pour l'illusion de "la femme coupée en deux" j'ai mis 1 semaine pour faire ma musique : mixage de 3 titres, mais le résulta était la...

Donc comme dis plus haut : patience et bonne recherche.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

merci de vos conseils, je vous laisses j' ai encore 200 cd à écouter ....

lol

je cherchais des noms d' auteurs en particulier

mais merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre.

Publié le

Cher matouvu,

il est, tu le comprendras, très difficile de t'aider sans plus de précision.

Dis en nous davantage sur ta séquence, son thème, comment tu l'amènes, le boniement de départ, rebondissements, chutes, valorisation de tel ou tel effet, ....

Je suis sûr qu'avec ces nouvelles pistes, nous pourrons nous creuser la tête avec toi, mais franchement, il y tellement de musiques qui sont des bombes magiques que là....

Moi, je dis ça, je dis rien....

[ 20 Décembre 2002, 13:45: Message édité par : Petit Art Magique ]

PROUD to be an IMS member

Publié le

Ta question revient un peu à nous dire ça :

- "Je voudrais renouveller ma garde robe mais j'ai rien trouvé qui me va dans les magasins..."

analogie meilleure encore :

- "Je me sens seul et j'ai beau sortir en boite, je trouve aucune nana qui me plaise..."

Comment peut-on t'aider en ne connaissant ni ta taille ni tes gouts, en ne t'ayant jamais vu ? Crois-tu que ce qui va aux autres peut t'aller à toi ? Penses-tu qu'il existe des "musiques pour numéros de canes" (avec 1 seul N) ?

Ne le prends pas mal, mais je crois que tu es en train de découvrir que monter un numéro, cela représente du travail, et l'illustration sonore n'est qu'une partie de ce travail. Demande à Nicolas Lepage ce qu'il en pense...

Tu as 200 CD à écouter ? Peut-être que tu y trouveras ton bonheur, mais peut-être aussi que tu devras en écouter 200 de plus pour trouver... Il ne faut pas se décourager. C'est à ce prix que tu obtiendras peut-être une qualité au dessus de la moyenne.

Si tu es persuadé que la magie est facile et que tu juste veux briller pour épater la galerie, contente toi de copier ce que tu vois et tu iras rejoindre les rangs des clones sans âme.

Mais si tu veux faire de la magie un art, tu devras travailler des années en restant le seul juge puisque ton numéro devra refléter TA personnalité, et ainsi être unique.

Tu peux bien sûr te faire aider mais pour des choix aussi importants que la musique, il me semble plus pertinent que cela soit par des personnes qui te connaîssent, qui puissent travailler avec toi, et se mettre au service du but que tu t'es fixé.

Publié le

MERCI pour ces leçons.

Je comprends tout à fait vos réponses et en réfléchissant il est vrai que je ne peux etre que seul juge. j ai trouvé une piste avec des musiques de KITARO, mais je crois que le plus dur reste à venir ....

sur ce MERCI encore pour votre franchise et les bons conseils apportés.

cordialement [sourire]

à bientot j' espere. [Large Sourire]

Publié le

Juste une précision supplémentaire : je ne connais pas ton niveau mais lis quand même les messages du sujet "conseils pour débuts en scène" dont certains me semblaient très pertinents quant à se faire aider par un entourage et/ou des intervenants extérieurs.

Bon courage dans ce travail de création...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...