[Congrès] Les Dragons d'Or de la Magie les 5 et 61111
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Peu importe ce que dit Alain Juillet, l’important visiblement, c’est qu’il ait un jour travaillé chez Pernod Ricard — ce qui disqualifie évidemment toute réflexion sur la sécurité aérienne. Logique imparable. Pour la bilocation / superposition quantique : il faut être sacrément motivé pour transformer une image discutable en profession de foi mystique digne du Père Noël. À ce compte-là, toute vulgarisation scientifique devient suspecte. Quant au fond — des objets observés par des radars militaires, sans identification claire — il disparaît opportunément derrière un débat sur le présentateur trop poli et l’invité trop bavard. Pratique : pas besoin de répondre à la question quand on peut discuter du décor. Entre « poussière » et « étincelle », je choisirais surtout une troisième option : garder les pieds sur terre… tout en regardant les faits en face quand ils passent dans le ciel.😉 -
Par Gabriel WERLEN · Publié le
Oui, 6 univers totalement différents avec des carte spéciales et des idées et subtilités nouvelles qui vont beaucoup plus loin que le principe de base! -
Par Etienne HRBT · Publié le
Celles qui m'avaient le plus marqué je crois, c'est très subjectif. En fait avec le jeu mémorisé je ne pratique pas de routines de ce livre mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas bon.
-
-