Sébastien FOURIE Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 C'est surtout l'écran à l'arrière, en forme parabolique qui a empêché le bon fonctionnement ! Bon ben je m'ai trompé... Citer
jym64 Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 C'est bien un problème de fréquence, moi j'utilise Lethal de Bobby Mota et suivant les micros HF sur scène (maintenant je les fait couper) il y a 25% de chance que cela ne fonctionne pas suite aux interférences et effectivement c'est le genre de tour qui ne se rattrape pas. Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 il l'a vachement bien rattrapé !... Citer
William SCOTT Publié le 29 août 2011 Publié le 29 août 2011 Je ne connais pas le fonctionnemeent de ce tour et peut importe d'ailleurs. Par contre j'ai une simple question : y a t il un réel danger pour la spectatrice? Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Christopher Publié le 29 août 2011 Publié le 29 août 2011 aucun, excepté une crise cardiaque !!!! Citer
William SCOTT Publié le 29 août 2011 Publié le 29 août 2011 Alors je dis GENIAL!!!!! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Philippe DE NARBONNE Publié le 29 août 2011 Auteur Publié le 29 août 2011 La spectatrice est vraiment chamboulée et c'est là ou l'illusion est parfaite! Merci Christophers pour tes commentaires. Je serais vraiment interesse d'en discuter avec toi.mp Citer
Oliver SILK Publié le 3 septembre 2011 Publié le 3 septembre 2011 aucun, excepté une crise cardiaque !!!! J'aurai eu tendance à ne pas dire "génial" pour cette même raison. Vues les réactions (sonores) de la jeune femme, j'ai quand même l'impression qu'il y a une réelle violence psychologique. J'aurai naïvement tendance à dire : Le magicien est là pour faire le show... OK. mais seul l'artiste devrait réellement s'exposer, que ce soit physiquement ou "psychologiquement". Non? Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 3 septembre 2011 Auteur Publié le 3 septembre 2011 En prenant du recul je ne suis pas si sure que la jeune femme n'ait été complice car ses réactions ont peut être été conditionnées pour "le prestige"! Citer
Alain THIRY Publié le 4 septembre 2011 Publié le 4 septembre 2011 c'est surtout les effets d'amplifications des "soupirs" qui font de l'"effet".... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.