Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des techniques permettant de faire apparaître une bougie Fantasio allumée ?

Merci par avance et bonne vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre :-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les bougies Fantasio qui apparaissent allumées existe déjà il me semble !!!!

Publié le

Je ne me lasse pas de revoir cette video. C'est effectivement le type d'effet que je cherche a faire. L'apparition des 4 bougies allumées sur le chandelier est superbe. Maintenant je ne sais osa quel type de gimmick il utilise pour les allumer lors de leur apparition ...

Publié le
Magnifique vidéo Tonio !!! à propos des bougies, quel système il utilise pour garder les bougies à disparitions par le milieu ???

En fait les bougies a disparition Fantasio sont fournies acec une bague en plastique qui permet ce genre de choses. Il suffit de l'enlever juste avant la disparition.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...