Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM du 141202

François DANIS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu enfin, et j'ai beaucoup aimé l'idée de Neonman et la dextérité du jongleur avec ses pieds.

Que dire de Norbert...

"la poésie comme l'art, est inséparable de la merveille" (Pieyre de Mandiargues).

Quel plaisir... et ces petites nouveautés dans le numéro, les petits raffinements (et non raffarinements)... le tout très bien filmé. Dommage que le numéro soit coupé en deux, il perd un peu de son unité humoristique et artistique.

C'est de la magie en or, Maginor (rahaaaaaaaa...).

Merci, tu es sur la bonne voie, Ferré (rahaaaaaaaa !).

Amicalement,

Plick.

PS : "Tiens bon tes rêves" ;-)

PS1 : Et mes cinq étoiles ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A titre très personnel, je suis un peu déçus que le numéro de Norbert soit coupé en 2 même si j'en comprends les raisons. Tout l'aspect extrèmement comique de la dualité des personnages devient plus difficile à comprendre et quelques excellents gags ont par conséquent disparus...

Ca ne retire rien à l'immense valeur du numéro mais j'invite tous les VMistes qui n'ont jamais vu le numéro en entier de chercher toutes les occasions pour le voir... Pour ma part j'ai eu cette chance au moins 4 fois et je ne m'en lasse pas.

Question à Norbert... le numéro complet sera-t-il diffusé avec les Mandrakes ? Eh ! Norbert ! Bravo bien sûr... mais ça tu le sais. Bises.

Thierry

[ 16 Décembre 2002, 22:07: Message édité par : Thierry Schanen ]

J'aimerais dire moi aussi un grand bravo [Large Sourire] à Norbert Ferré pour sa prestation qui m'a fait passer un moment magique (deux en fait). C'est exactement la magie de scène que j'aime. Celle où il n'y a ni vêtements à paillettes, ni assistante, ni mise en scène compliquée... Seulement un talent remarquable, une musique qui accompagne à merveille le numéro et la magie opère...

Frédéric A.

Frédéric Ablitzer

Salut les ARTISTES, on a beau félicité et apprécié Norbert pour ses 2 passages au PGCM. Vous avez jeté trop de fleurs. Personnellement je ne sais pas dans quelle catégorie le placer : est-ce que ce Monsieur est un comique, un jongleur, un manipulateur, un magicien, est-il sérieux ou drôle ? Beaucoup de questions qui restent sans réponse. Qu’est ce qu’il a apporté de nouveau ? Une différente façon de présenter la routine des boules et des cartes ? . Du jour au lendemain on se réveille avec plein de nouvelles idées en tête heureusement d’ailleurs sinon la magie n’évoluera jamais, c’est ce qu’il a fait (Norbert) et je lui tire mon FEZ pour sa différente vision à la MAGIE ou plutôt à la PRESTI. Continue, Norbert et soit prudent ! Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, comme on dit en français, pourquoi cette petite comédie à l’intro est ce pour se moquer des autres magiciens. Imagines toi un instant : une boule vient de chuter, suivie d’une autre un peu plus tard, qu’elle sera la réaction du public ? Moi j’appelle ça du JONGLAGE.et encore,…Voilà mon avis à ce sujet et c’était juste pour montrer que dans le forum les avis sont partagés. Mais pourquoi on n’a pas évoqué le numéro de Alonso, il est formidable, n'est ce pas?, surtout la réaction du partenaire quand il fait tomber ces sabres par terre, et jette son turban.....

En effet, c'est vraiment dommage que le numéro ait dû être coupé. Tu aurais mieux compris l'esprit de "Comedy manipulations" avec la chose en entier : il y a réponse à toutes tes questions quand on voit l'ensemble.

Et comme tout bon magicien, il lui arrive de faire tomber une balle ou d'oublier son jeu de cartes...

Plick.

[ 17 Décembre 2002, 09:03: Message édité par : Plick ]

Norbert,

Je viens de visionnanninouer la cassette de ton passage que j'avais enregistré, faute de devoirs de maths. Bon, je suis un peu à cours de mots, particulièrement en contemplant toutes les gentillesses, et les compliments dont tu est garant. Mais je veux que ma pierre contribue à l'édifice, et je veux aussi dire Bravo. Mes grands parents ont vu le numéro avec moi, faute d'indépendance... Ma grand mère n'arrêtait pas de répeter : AH il est très fort, c'est très beau, tu as vu Arthur?? Le mieux en fait, c'est qu'elle n'a jamais pu rester fixée sur une routine plus de 0.254 secondes. Ah, si sauf quand ça parle d'argent... Mais là, je te jure que c'est pas rien comme compliment lol lol !!!!!!!

Mis à part ça, que dire, j'allais oublier :une fois, j'ai bu un verre d'eau. Et hier soir j'étais dormi. Désolé, la grammaire ça n'a jamais été (hiver ahah) mon faurre. L'aurtografe non plus...

Bisous à tous

Dalaliloulou

Arthurrrrrr

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...