Richard CCH Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Ça n'a pas l'air d'être pour les demi-portions... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Bof on voit juste une demi pièce , de plus la technique du jeune homme laisse vraiment à désirer Citer
Xavier BAREAU Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Impressionnant! Je garde l'oeil la dessus. Faut voir,car chez Masuda,il y a du bon comme du très mauvais quand mème. Citer
Xavier BAREAU Publié le 22 septembre 2011 Publié le 22 septembre 2011 je reviens la dessus... Quelqu'un a t-il acheté le gimmick? Citer
Frédéric FERRER Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 je reviens la dessus... Quelqu'un a t-il acheté le gimmick? Oui pourquoi ? Citer
Xavier BAREAU Publié le 26 septembre 2011 Publié le 26 septembre 2011 pourrais tu nous faire une petite revue,ce que tu as aimé,ce que tu as moins aimé... merci Citer
Frédéric FERRER Publié le 26 septembre 2011 Publié le 26 septembre 2011 Voilà qui est plus clair ! Malheureusement je ne suis ni meneuse ni quelqu'un et par conséquent je ne l'ai pas acheté. Bref, mieux vaut demander à quelqu'un. Frédéric Citer
Jérôme BMC Publié le 27 septembre 2011 Publié le 27 septembre 2011 je reviens la dessus... Quelqu'un a t-il acheté le gimmick? Oui pourquoi ? Voilà qui est plus clair ! Malheureusement je ne suis ni meneuse ni quelqu'un et par conséquent je ne l'ai pas acheté. Bref, mieux vaut demander à quelqu'un. Frédéric ça se soigne.... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 27 septembre 2011 Publié le 27 septembre 2011 à ce point là je ne suis pas sûr... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.