Aller au contenu

[Tour] Ink de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le colis? moi tant que ça arrive à bon port et pas cassé je m'en fiche. C'est arrivé et en entier donc je suis content.

Ensuite, une fois reçu il vous faudra 30 secondes de bricolage pour l'adapter à votre jeu. C'est livré en Bicycle et Mandoline comme cité d'où le petit bricolage, mais rien de bien méchant.

Le fonctionnement du gimmick m'a surpris, c'est astucieux et loin du système que j'avais imaginé. Je ne l'ai pas testé en public, donc je ne sais pas si l'impact est au rdv. Me concernant ça me semble flagrant, mais c'est peut etre comme un jeu M.. quand on sait pas on voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce le tour "INK" en sortie mondiale le 05/09/2011, en le commandant directement sur le site de Mickaêl, on doit le recevoir avant tout le monde!!.

Aujourd'hui samedi 03/09/2011, rien dans la boite aux lettres.

Alors quel intéret à commander directement sur le site?.

Non respect de l'offre commerciale, on ne m'y reprendra pas!!.

Mon compte lui a bien été débité de 35 Euros.

Je n'en veux pas à Mickaêl que j'ai croisé plusieurs fois sur les congrés et qui est tres gentil, mais bon quand même!.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhesite a prendre ce tour......

Vu que je cherche le livre ex nihilo francais....je dois faire un choix

lun et lautre nont rien a voir.

Laisse ton achat d'impulsion de côté , achète ton livre Ex-Nihilo , attend de voir INK en direct si tu en a l'occasion sur le stand de mickaël Chatelain ou autre part . Ou alors forge toi ton opinion via les critiques . Et là oui , si vraiment il devient indispensable à ton répertoire ... ;)

L'un va t'apporter des savoirs , l'autre t'apportera un savoir . A toi de voir .

Mais comme tu le stipule , ce sont deux choses qui n'ont rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...