Didier RATCEKOU Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 salut voila encore une triste nouvelle voila le mail que je viens de recevoir: "Je viens d'apprendre par son fils, le décès d'un de nos plus anciens membres : Robert TARZE. Robert Tarze fut un personnage dévoué qui marqua de son empreinte le Cercle Français de l'Illusion. Créateur de nombreux tours mathématiques, il a été, pendant plusieurs années, rédacteur puis le directeur de la revue l'Illusionniste. Ses talents et son mérite ont été très souvent reconnus et il a été honoré par le Cercle qui lui a attribué la distinction de président d' honneur du Cercle Français de l'Illusion. La cérémonie aura lieu demain en toute intimité. Tous ses amis magiciens ont une pensée émue et attendrie pour Robert, son épouse et sa famille. Claude Nops " Citer ratcekou
Arthur TIVOLI Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 Je suis de tout coeur avec sa famille Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
William ESTON Publié le 25 juin 2011 Publié le 25 juin 2011 Un grand nom de la Magie Française disparaît. Toutes mes condoléances aux proches. Citer Yep
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.