Aller au contenu

[Réunion] 9ème Anniversaire du MCR


Recommended Posts

Hello les Amis ;)

J'ai ouvert un nouveau message pour que ce soit plus clair.

Donc il faudra que l'on décide de la date, assez rapidement effectivement.

En ce qui concerne le 4 Juin 2011, je suis dispo.

Je le redis, ce serait avec grand plaisir que je présenterai une conférence sur la Magie et la se en scène... Comment tirer profit au mieux de votre personnalité et valoriser votre Magie en close-up / salon et scène.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir rapidement que je peaufine tout ça ;)

@ Bientôt ;)

DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Draco a voté pour les deux dates ce qui signifie "qu'à c't heure" eul gars Draco est libre pour les deux journées proposées.

Personnellement je suis très intéressé par sa proposition de conférence. De même que je suis très intéressé par la proposition de Fabien pour un voyage de découverte concernant l'hypnose mais sachant qu'il n'est disponible que le 4...

Draco ! Commence à cogiter !

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cahiers vierges et des stylos ;)

tu sais que ca pourrait être drôle...commencer une conférence en disant "bon, généralement, les marchands...ahum, les conférenciers vendent les produits qu'ils vous ont montré après la conf, moi je vends avant...des cahiers vierges et des stylos...que vous puissiez prendre des notes bande de feignasses." mdr mdr mdr

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et bien, pour satisfaire tout le monde et permettre à Fabien de faire sa démonstration d'hypnose on pourrait peut être faire une réunion le 4 juin, uniquement en après midi et célébrer l'anniversaire officiellement le 25 juin avec une conférence d'un certain Draco durant l'après midi et un repas le soir.

Sauf bien évidemment si tu es fin prêt le 4 auquel cas le 25 n'aurait plus de raison d'être...

A toi de nous dire...

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...