AlexG Publié le 2 décembre 2002 Publié le 2 décembre 2002 Salut à tous, je cherche une k7 sur les fioritures ou un livre (il mesemble en avoir vu parler qq part mais j'arrive pô a trouver pôvre de moi ) Merci et + [ 02 Décembre 2002, 23:28: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
magicping Publié le 2 décembre 2002 Publié le 2 décembre 2002 Salut, En ce qui concerne les fioritures de cartes, il ya les deux k7 de Bryan Tudor qui sont d'un niveau très correct déja. MAGICPINGALEMENT Vins Citer
Brice Publié le 2 décembre 2002 Publié le 2 décembre 2002 il y a le nain sur les fioritures en général (pas que des coupes ) , sinon il y a le site de climagic ou tu peux en trouver avec des dessins ! voilà brice Citer
Thomas Publié le 2 décembre 2002 Publié le 2 décembre 2002 Et surtout la fonction Rechercher en tapant "fioriture" (au hasard, hum ), vous trouverez au moins 3 sujets sur la question ! Allez un effort ! "Bonne nuit, les petits" dixit Brunomagie, euh, non, Nournours [ 02 Décembre 2002, 23:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 3 décembre 2002 Publié le 3 décembre 2002 BUCK TWINS Pasterboard Animation (25mn) desjumeaux en culotte courte mais pas manchots ! hyper méga "underground" lol. 1ère partie fausse coupe fioriture style brian tudor mais ce sont des fausses coupes donc "presque"toujours utilisable. 2ème parite production d'as demande préparation donc pas "toujours" impromptu..... PS: tourné dans le salon et la cuisine de chez papa maman Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.