DRACO Publié le 14 avril 2011 Publié le 14 avril 2011 Hello les Amis, Je suis à la recherche d'un tour que l'on m'avait offert il y a quelques années et qui avait été acheté dans une boutique parisienne. L'effet ? On fai choisir une carte, on la remet dans le jeu, on repose le jeu sur la table et le jeu se coupe tout seul à l'endroit où se trouve la carte choisie (pas de FI). Le tour s'appelle SPIRIT. Je ne connais pas l'auteur ou le créateur et je ne retrouve nulle part ce tour. Help Please Citer DRACO Born to be Funny!
Michael LEGUlLLETTE Publié le 14 avril 2011 Publié le 14 avril 2011 un peu comme SCARED de Jamie Daws? Citer
Christian CHELMAN Publié le 14 avril 2011 Publié le 14 avril 2011 Al Baker "the Pack that Cuts Himself" (dont une version plus tardive se trouve dans son livre "Pet Secrets"). Ceci dit, il y a bien un fil, mais il ne doit pas être invisible. Eugene Burger en a une version très étudiée. Il existe une autre version avec un jeu emprunté et aucun fil, mais bon. C'est un forum publique... Citer
DRACO Publié le 14 avril 2011 Auteur Publié le 14 avril 2011 Tout d'abord merci pour vos réponses messieurs. Ensuite je ne sais pas si l'on parle du même principe mais dans le cas de Spirit, c'est le gimmick que je trouvais interessant et que je cherches en fait Citer DRACO Born to be Funny!
DRACO Publié le 14 avril 2011 Auteur Publié le 14 avril 2011 Je viens de regarder SCARED et ça à l'air d'être ça, en tout cas ça y ressemble Citer DRACO Born to be Funny!
Christian CHELMAN Publié le 14 avril 2011 Publié le 14 avril 2011 Sois plus précis. Si ça correspond à ce que je pense (mais ça pourrait ne pas être le cas), je te répondrai en mp. Ce n'est pas le principe de Scared, donc ça résoud le problème. Citer
Gregory KLEIN (Mister Greg) Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 il s'agit de "Spirit" by Mozique and Alakazam http://www.alakazam.co.uk/product-Spirit-by-Mozique-and-Alakazam---Trick.html Citer
Gregory KLEIN (Mister Greg) Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 Lien video de l'effet SPIRIT / Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 La différence avec SCARED ? ça m'a l'air d'être exactement le même principe Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.