Lawrens GODON Publié le 4 avril 2011 Publié le 4 avril 2011 Bonjour, Qui aura l'amabilité de me communiquer en MP l'email de Pierre ? On a bien discuté à Antibes la semaine dernière et je pense avoir égaré sa carte... Merci et bonne journée ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Lawrens GODON Publié le 4 avril 2011 Auteur Publié le 4 avril 2011 Merci Monsieur ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Fabien Le Magicien Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 (modifié) Bonjour, est ce que l'un de vous (ou un autre visiteur) saurait me donner le mail (ou tel) de Pierre ? Je souhaiterai faire une Interview video et l'ajouter à celles que j'ai déjà faites ! Merci Modifié 19 mai 2017 par Fabien Honypse Citer www.fabienlemagicien.com
Kynox Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Bonjour Qui aura l'amabilité de m'envoyer en MP le numeros de téléphone de David Copperfield ?! J'ai dû l'égarer dans un coin de ma quêteuse et j'arrive plus à remettre la main dessus Mouhahaha, je plaisante Bonne magie à tous ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Franck GOURDIN Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Comment on s'éclate Mooouuuhhaahhaahahahahahaha !!!!!!!!!!!!! Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Benjamin BCHLRD Publié le 11 juin 2020 Publié le 11 juin 2020 Hello, même demande que ci-dessus! Quelqu'un peut-il me communiquer le mail ou le tel de Pierre Switon? Je souhaiterais échanger avec lui. Merci d'avance! Citer Benjamin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.