Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Watcher de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ma foi l'effet est bon, mais pas possible avec un jeu emprunté.( Enfin je suppose ...)

Sincèrement, ça t'arrive souvent d'emprunter un jeu ???

Qui (a part les magiciens) se ballade avec un jeu sur lui pour le prêter au cas ou un magicien veuille lui faire un tour ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une coupure, le plan est fixe.

Tu as juste un zoom de l'image mais le plan reste le même.

La vidéo montre bien le potentiel et l'idée c est le principal après on peu toujours discuter.

L'info est clair on remplace un portefeuille par un étui de carte (peu être plus logique) pour un effet de divination.

L étui est utilisable et on peut ranger las cartes dedans, c est pratique.

good idea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ça arrive d'être chez des amis, sans son matos(parce que ta femme ne veut pas que tu fasses encore un tour...........^^) et que malgré tout on te dise: " tu nous fait un tour?".

De même, le fait d'avoir un jeu emprunté, non pas à quelqu'un mais à un pote magicien, ça arrive parfois(pour pas dire souvent entre réunion de magicos!!)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si jamais lors de la sortie d'un tour on te dis "ce tour peut etre fait avec un jeu emprunté" c'est encore plus intéressant, mais j'avou (du moins je ne me rappelle pas) avoir deja fais un tour avec un jeu emprunté... les rares fois ou on me le demande c'est avec les jeux de cartes qui sont restés 18ans dans les tiroirs et je trouve que ça enlève le charme a son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...