Victor ZATKO Publié le 3 avril 2011 Auteur Publié le 3 avril 2011 MC ne fait jamais de vidéo "arrangée" pas de soucis pour ca ses vidéos sont le reflets exact de ce que l'on peux faire avec. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 3 avril 2011 Publié le 3 avril 2011 Ma foi l'effet est bon, mais pas possible avec un jeu emprunté.( Enfin je suppose ...) Sincèrement, ça t'arrive souvent d'emprunter un jeu ??? Qui (a part les magiciens) se ballade avec un jeu sur lui pour le prêter au cas ou un magicien veuille lui faire un tour ??? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Victor ZATKO Publié le 3 avril 2011 Auteur Publié le 3 avril 2011 Bien vu j'avou ne jamais avoir emprunté un jeu pour faire un tour ^^ On m'a jamais demandé "vas-y fait ca avec mon jeu !" ^^ ! Citer
Edouard BOULANGER Publié le 3 avril 2011 Publié le 3 avril 2011 Ce n est pas une coupure, le plan est fixe. Tu as juste un zoom de l'image mais le plan reste le même. La vidéo montre bien le potentiel et l'idée c est le principal après on peu toujours discuter. L'info est clair on remplace un portefeuille par un étui de carte (peu être plus logique) pour un effet de divination. L étui est utilisable et on peut ranger las cartes dedans, c est pratique. good idea Citer
Romain GIRANTON Publié le 3 avril 2011 Publié le 3 avril 2011 Alors oui, ça arrive d'être chez des amis, sans son matos(parce que ta femme ne veut pas que tu fasses encore un tour...........^^) et que malgré tout on te dise: " tu nous fait un tour?". De même, le fait d'avoir un jeu emprunté, non pas à quelqu'un mais à un pote magicien, ça arrive parfois(pour pas dire souvent entre réunion de magicos!!) A plus Citer
Victor ZATKO Publié le 3 avril 2011 Auteur Publié le 3 avril 2011 Oui mais si c'est pas ce tours que tu fais avec un jeu emprunté ca sera un autre ... Citer
Romain GIRANTON Publié le 3 avril 2011 Publié le 3 avril 2011 D'accord avec toi, mais rien n'empêche de se poser la question, non? Citer
Victor ZATKO Publié le 3 avril 2011 Auteur Publié le 3 avril 2011 C'est sur que si jamais lors de la sortie d'un tour on te dis "ce tour peut etre fait avec un jeu emprunté" c'est encore plus intéressant, mais j'avou (du moins je ne me rappelle pas) avoir deja fais un tour avec un jeu emprunté... les rares fois ou on me le demande c'est avec les jeux de cartes qui sont restés 18ans dans les tiroirs et je trouve que ça enlève le charme a son tour Citer
Philippe MORGAN Publié le 3 avril 2011 Publié le 3 avril 2011 heu... je ne pense qu'on peut le faire avec un jeu emprunté mais en emmenant son propre étui de cartes.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.