Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] 37 Across de Dan HARLAN


Allias

Recommended Posts

En matière de book test, (c'est très tendance en ce moment), j'aime mélanger les genres. Parmi plusieurs ouvrages, j'offre un choix aussi vaste que possible, afin d'éviter autant que faire ce peut, qu'on imagine l'utilisation d'un ouvrage "truqué". Pour ce faire les spectateurs ont le choix entre des livres, genre roman, album à colorier, magazine, annuaire etc.

Certains livres sont truqués, pas d'autres. De cette manière, les techniques pour deviner(?) ce qui a été choisi par les spectateurs sont différentes.

Tout cela m'amène à ceci:

Connaissez vous un book test dont le support serait un recueil de mots croisés ?

Je connais une version de Bob Cassidy, mais je travail actuellement à une version qui me semble personnelle.

Toutefois je serais fort déçut une fois l'ouvrage terminé (le boulot est énorme!) que ce que j'ai imaginé existe déjà (de près ou de loin).

Pouvez vous me donner, si vous le voulez, votre avis sur le sujet et les informations qui pourraient m'être utile.

par avance merci.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...