Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En matière de book test, (c'est très tendance en ce moment), j'aime mélanger les genres. Parmi plusieurs ouvrages, j'offre un choix aussi vaste que possible, afin d'éviter autant que faire ce peut, qu'on imagine l'utilisation d'un ouvrage "truqué". Pour ce faire les spectateurs ont le choix entre des livres, genre roman, album à colorier, magazine, annuaire etc.

Certains livres sont truqués, pas d'autres. De cette manière, les techniques pour deviner(?) ce qui a été choisi par les spectateurs sont différentes.

Tout cela m'amène à ceci:

Connaissez vous un book test dont le support serait un recueil de mots croisés ?

Je connais une version de Bob Cassidy, mais je travail actuellement à une version qui me semble personnelle.

Toutefois je serais fort déçut une fois l'ouvrage terminé (le boulot est énorme!) que ce que j'ai imaginé existe déjà (de près ou de loin).

Pouvez vous me donner, si vous le voulez, votre avis sur le sujet et les informations qui pourraient m'être utile.

par avance merci.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci pour l'info tonio1

je vais voir ce que je trouve à ce sujet.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci je vais de ce pas visualiser le VM. Je compte aussi utiliser du sable coloré fin. 
    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...