Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jona voir page 4, le sujet a été abordé...

j'aime bien ces effets avec photos type vivants et morts (même si ça fait flipper ma copine qui me prend pour un psycho), des images qui bougent style fantômes et esprits, ...

c'est vrai qu' il est possible d' inventer ses propres routines, la seule limite est celle de votre imagination...et pas besoin des livres dont on ne doit pas dire le nom et qui ne pourront jamais faire parti de ma bibliothèque... (ça reste quand même un regret.!..) :cry:

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je ne connaissais pas la version de Derren Brown "The Undertaker's Trick", j'aime beaucoup merci Kristo !

Dommage que les subtiles manipulations ne soient pas filmées... j'aurais aimé pouvoir analyser le rythme entre question au Sp et reconstitution des paquets pour m'en inspirer. Je connais la routine de base mais ici la présentation me semble plus délicate pour que ce soit clean.

Publié le

En route pour me fabriquer une banque d'images.. de photos pour tester / tenter la routine je me rends compte que contrairement aux versions dont je dispose celle-ci pose un problème (pour la révélation) si le gars n'a "d'atomes crochus" qu'avec 2 portraits :crazy:

Est-ce que quelqu'un saurait si cette présentation existe dans un DVD ? ou en matos dans le commerce à défaut ?...

  • 1 month plus tard...
Publié le

[video:youtube]

ça va pas alimenter les clichés du tout ça..

(le jeu de mot n'était pas volontaire)

Publié le

La carte polaroid qu'on peut trouver dans le livre des flicking fingers !!

Il y a deux versions, la deuxième est très sympa avec un final étonnant !! Très bon livre pour ceux qui ne l'on pas, et pour ceux qui l'ont aussi d'ailleurs !! Pour moi c'est un très bon investissement !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui, je pense que c'est honnête en pourcentage. Il faut que tu vérifies le « sérieux » de l'association sur les règlements, contrats et autres pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
    • Merci pour ton retour. Je pense avoir trouvé une association qui n'a pas de TVA et prend 7 % de commission sur le budget global. Ça reste le meilleur compromis pour le moment.
    • Salut Paul, Effectivement, France Travail a foutu le « binz » dans le GUSO qui devait, à ses débuts (2004), être une simplification de la procédure pour les organisateurs occasionnels, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Ayant des contacts avec le GUSO, je leur ai signalé ce fait. Ils sont désolés, mais cela vient de France Travail pour des raisons de… sécurité ! (Quand on voit tous les piratages, on peut en douter !) Bref, il faut que tous ceux qui ont un compte GUSO fassent une régularisation auprès de France Travail. Je conseille d'ailleurs aux organisateurs (associations, mairies et autres) d'appeler le GUSO pour effectuer cette régularisation avec eux pour deux raisons : la facilité pour réaliser la démarche et bien montrer au GUSO que c'est aberrant. Une fois cela fait, on peut se connecter au GUSO comme avant (il faut aider vos employeurs dans cette démarche). Sinon, pour répondre à tes autres propositions : Si on passe par le GUSO, la mairie doit faire des virements directs via sa trésorerie locale (obligatoire, et pas de Chorus Pro !). Je fais 80 % de mairies sans aucun problème. Si tu crées une association « familiale », tu as de grandes chances d'être contrôlé régulièrement, car ils flairent une possibilité d'arnaque aux déclarations. Le portage salarial est TOTALEMENT INTERDIT dans le domaine du spectacle. Des procès sont en cours avec des sociétés, pouvant aller jusqu'à l'annulation des cachets ainsi perçus par les salariés (je sais, c'est idiot, mais malheureusement l'administration française est ainsi faite : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…). 🤪🙄 Oui, trouver une association avec licence, c'est possible. Il faut bien la choisir et qu'elle soit sérieuse, car cela peut déraper. Elle te demandera aussi un pourcentage (ne pas accepter au-dessus de 10 % MAX). Auto-entreprise ou micro-entreprise : Formellement INTERDIT pour le spectacle vivant (voir par ailleurs mon sujet sur le sujet). Le Chèque Intermittent : possible aussi, mais là encore, il y a des frais de gestion. Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications pour un sujet toujours délicat et fastidieux.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...