[Matos] Effets avec des photos
Annonces
-
Par Benoit VREUX · Publié le
Ce VM Live #746 est un moment d'anthologie avec le tour de la carte déchirée et reconstituée de Guy Hollingworth exécuté et expliqué en After par @Elise BOUAZIZ. Très certainement la meilleure explication en vidéo et en français de ce tour exemplaire. -
Par Franck GODARD · Publié le
Tout ce que je peux dire à propos de Alpha renaissance, c'est qu'il s'agit d'une ecpérience de cerveau à cerveau (sans les mains) et sans formule mathématique qui permet de diriger le spectateur vers un ou plusieurs mots. Je ne peux pas faire plus net. Pour moi ça marche trés bien, encore faut-il enlever son enveloppe de magicien-gimmick pour faire ce genre d'expérience et travailler normalement sa présentation pour ne pas passer pour un prestidigitateur de l'esprit (je vois déjà la foudre me tomber dessus hahahaha). -
Au menu de cet Apéro Magique #291 @Michel DARLONE : Narracapsule 13 - Capsule Narrative - Correspondance (routine avec des lettres) @Benoit VREUX : The Butterfly Effect de Peter NARDI @Jean-Michel BRUN : Voyage Voyage avec le jeu Architectural de Bicycle + accessoire de Etienne PRADIER Jean-Michel BRUN : Masterclass VM de @Etienne PRADIER @Pascal BECQUERELLE : Sérendipité variante du célèbre tour de Paul CURRY qui est reprise dans "tours de cartes auto T7" sous le nom "Le précurseur" de P. Domain @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : McFriction Aces d'Alexander KÖLLE (DVD Science Friction 2) Thomas : spectacle de @Clément BLOUIN @Pierrick MAUREY : tour L'Anneau de Brocéliande @Elise BOUAZIZ : carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH Yann LE GOUADEC : Duvivier Coin Box de @Dominique DUVIVIER @Bernard SYM'S : Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam MONTIER Michel DARLONE : L'encre et le sang Benoit VREUX : The Butterfly Effect de Dave FORREST @Elise BOUAZIZ : La première fois avec Yann LE GOUADEC & Alexis DUDZIAK Yann LE GOUADEC : Ulterior de John BANNON (DVD Move Zero 1) Apéro Magique #291 After animé par @Alexis DUDZIAK les explications + Elise BOUAZIZ : Tour Bonus avec le Contrôle Convaincant de Larry JENNINGS ✅ A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94631-vm-live-746-apéro-magique-291/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.