Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Parrainage de Dominique Duvivier

Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Bonjour,

Il me semble que c'est une info positive et pour le moins intéressante.

Voilà 2 ans, j'ai créé une association de Magie (en parallèle de mon entreprise) pour donner des cours à des jeunes (gratuitement) de 5 ans à 14 ans à ce jour.

Vu l'évolution que le club a pris en 2 ans, nous allons nous permettre d'avoir des locaux sur Orange (84100).

Je ne souhaitais pas en avoir tant que l'ensemble ne me paraissait pas solide.

Mais en plus d'être enfin un lieu où nous allons pouvoir partager entre passionnés et professionnels, il s'agira d'un LIEU MAGIQUE.

Puis... A faire les choses bien, j'ai fait une demande de parrainage... Mais pas à n'importe qui.

Nous avons tous un magicien qui nous a fait un déclic un jour... Le miens, c'est Dominique Duvivier.

Et il a accepté d'être le parrain de l'association "L'Atelier Magique" sur Orange.

Aucun retour de sa part n'a été exigé, il a juste eu la gentillesse de dire oui je suis le parrain, oui vous pouvez utiliser mon nom.

C'est une chose très importante et je souhaitais mettre en avant ce geste et de manière publique son geste.

Bien évidemment, j'invite tous ceux qui souhaitent venir à l'inauguration le 11 avril à partir de 19h.

Je ne veux pas tourner ce post à la publicité donc je vous laisserai le soin de me contacter si vous souhaiter en savoir plus.

Une association de Magie avec ses propres locaux et un parrain tel que celui que nous avons... Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le secteur Orange, Avignon... Et les alentours.

Encore merci à lui, merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.

Amitiés,

Jonathan OLIVA.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...