Aller au contenu

[Contact] rossini

l3mur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

13mur,

C est gentil a toi de penser a nous ici...

Tremblement de terre et tsunami ...

Pour nous ca va et je suis chez moi au chaud sans probleme...

Les chaines locales diffusent non stop des images incroyables et relais les messages perso des familles pour les gens qu on ne retrouve pas ...

C est vraiment la cata et c est dans ces moments la qu on se rappelle les choses essentielles...

Merci encore et a plus sur le forum, je resterai vous embeter un peu plus ... ;)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qvjPwSaG0Co&feature=player_embedded

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

La nature aura raison de nous, on le sait, chacun son tour, petit à petit, un jour il n'y aura plus personne sur cette terre...

En attendant, si on essayait d'en profiter ... ensemble...

"Unis vers l'uni vers l'uni vers l'uni vers..." comme disait Jonnaz!

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

La fin du monde arrive ....

Arrête de lire des romans de science-fiction. Tu as oublié de dire qu'on allait tous mourir fin 2012, et que les extra terrestres vont envahir la Terre et s'emparer du Soleil...

Et ben oui....parfaitement !

Les estra terestes y vont tous nous manger!

ça me fait penser à Homer Simpson qui se fait enlever par les extra terrestres et il leur dit :" pitié misieur le martien, j'ai une femme et des enfants, ne me mangez pas...mangez les !!!

"uni vers l'uni..."

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...