Aller au contenu

[Réflexion] Cigarette Electronique

Invité

Recommended Posts

Hello,

Petite question qui me tourpine depuis quelques semaines, pour mon numéro de bulles de savon, j'utilise une cigarette normal pour que cette bulle soit remplie de fumée. Seulement un petit marchand près de chez moi vends des cigarettes électronique. Comme j'ai horreur de l'odeur de cigarette je me demandais si l'effet de la cigarette électronique pour les bulles de savon rendrait le même impact?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Merci bien

Fabian

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu prends un bon liquide ouais t'auras le même effet. Par contre s'il s'agit de Sedansa comme revendeur ( je vois que tu es belge ), évites les comme la peste. Un bon SAV nécessaire pour reprendre le matériel de piètre qualité qu'ils vendent très très très cher !

N'hésites pas à me contacter en mp si tu veux plus de précision, et va jeter un oeil sur youtube, beaucoup de vapoteurs mettent en ligne des vidéos où ils testent leur matériel, ça te donnera une idée de la puissance que tu cherche et du volume de fumée que tu peux obtenir :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

moi j'me suis fait casser par un jury de lulus lors d'un concours à cause d'un usage de cigarette sur scène....c'est enfoirés m'ont dit que j'incite les gens à fumer...alors que j'ai fait de la manip et terminé l'effet par la cigarette volante...pfff n'importe quoi !

Tout est possible...mais rien n'est facile !

• 3 weeks plus tard...

Pour ceux qui en auraient besoin en prestation, je vous signale une grosse réduction ici !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...